Comment prendre un pistolet Nail Paslode plus

Paslode cloueurs sont un outil robuste qui ne nécessite que peu de la manière de l`entretien. Un nettoyage régulier nécessite le démontage de la chambre de combustion à l`arrière du pistolet. Tout autre démontage par d`autres que des techniciens de service enregistrés peuvent annuler la garantie de votre arme à feu et n`est pas recommandée en raison des ajustements sensibles de la chambre de combustion interne et le mécanisme de clouage. Alors que les modèles peuvent varier légèrement, la procédure générale est la même.

Les choses dont vous aurez besoin

  • clé Allen
  • Tournevis
  • Retirez la batterie du fond du pistolet en appuyant sur le bouton de déverrouillage situé à la base de la poignée. Tirez le sabot d`alimentation des ongles et videz le clip clou. Libérez le loquet flip sur la retenue de bouteille de gaz à l`arrière du canon, juste au-dessous de l`évent de compression et retirez la cartouche de gaz. Le pistolet est maintenant désarmé et ne peut pas tirer sans le vouloir.



  • Appuyez fermement vers le haut avec le pouce contre la libération de garde filtre situé juste au-dessus de la chambre de cartouche de gaz. Faites pivoter la garde à dévier le haut du pistolet et retirer le filtre.

  • Retirez les quatre boulons de clé Allen dans les coins de l`enceinte de grille de filtre à l`aide de la clé Allen fournie avec votre arme. les tourner vers la gauche pour desserrer et retirer. Soulevez la grille à l`arrière du pistolet. Localiser le fil rouge épais, en haut au centre de l`arrière du pistolet. Débranchez-le en tirant vers le haut et loin en arrière l`arrière du canon. Débrancher le fil noir épais ainsi, en tirant le bloc de connexion blanc en vrac, en tirant sur le côté droit de l`arme à feu.

  • Faites tourner le carré de l`argent métallique de l`assemblage de ventilateur d`aération dans le sens antihoraire de 15 degrés et soulever pour retirer le couvercle et de ventilation ventilateur. Le pistolet est maintenant complètement démonté pour le nettoyage. Retirez les sept vis à tête Phillips sur le côté gauche du canon pour accéder à l`intérieur pour la pièce de rechange ou de réparation.

Articles connexes