Comment réparer une toilette Sterling réservoir

<p>Les fuites d`eau sur le sol autour de votre Sterling toilettes deux pièces peuvent être attribués à un problème avec le réservoir ou son fonctionnement interne. Le réservoir contient une réserve d`eau au prêt pour la prochaine chasse. Le réservoir peut ou peut ne pas avoir besoin d`être retiré de la cuvette des toilettes, selon le type de réparation est nécessaire.

Toilettes deux pièces

  • Le Sterling toilettes deux pièces se compose d`un bol et le réservoir. Les deux pièces sont séparées par un joint en caoutchouc et reliés par trois boulons et écrous. Le réservoir se trouve au-dessus de l`arrière du bol. Lorsque la poignée de rinçage est poussé vers le bas, un clapet en caoutchouc dans le fond de la cuve est levée, laissant l`eau dans la précipitation du réservoir sur la cuvette. Un flotteur déclenche une vanne pour ouvrir pour permettre le bol de remplir avec de l`eau. Une fois que l`eau atteint un certain niveau, la vanne se arrête.

Cracked réservoir



  • Un réservoir de toilette fissuré ou brisé doit être retiré de la cuvette pour la réparation ou le remplacement. Étant donné que le réservoir doit être étanche à l`eau, il est difficile de réparer un réservoir cassé et pas avoir une fuite. réservoirs de rechange pour les toilettes en deux parties Sterling peut être eu pour environ 40 $ à partir de 2011. Le remplacement total du réservoir peut être une meilleure solution à long terme.

Joint du réservoir défectueux

  • Une mauvaise étanchéité entre la cuvette et le réservoir peut vous faire croire que vous avez un réservoir fissuré. Malheureusement, le travail exige le retrait du réservoir de la toilette. Une fois que le réservoir est enlevé, les surfaces de contact à la fois sur la cuvette et le réservoir doit être nettoyé de telle sorte que le nouveau joint d`étanchéité présente une bonne étanchéité. Le réservoir peut alors être installé dans l`ordre inverse de la dépose.

Mécanique de réservoir

  • Un problème de réservoir perçu peut être causé par le fonctionnement interne du réservoir. Une fuite d`eau peut être causée par un défaut garçonne dans le fond du réservoir. Si l`eau parvient à passer le clapet, la vanne de toilette s`allume pour reconstituer l`eau perdue. Ce sera dans un cycle sans fin jusqu`à ce que la garçonne est remplacé. Une fuite au niveau du fond de la cuve peut provenir d`une soupape de commande de l`eau de craquage ou le joint d`étanchéité qui assure l`étanchéité de la vanne au réservoir. Les filets de la soupape en saillie à travers le fond de la cuve pour fournir un endroit pour la ligne d`alimentation en eau à attacher. Remplacement des pièces de réservoir de toilettes internes peut être accompli sans enlever le réservoir de la cuvette.

Dépose du réservoir

  • Retrait du réservoir peut ne pas être aussi difficile un travail que vous pouvez penser. La première étape est en cours d`arrêt de l`alimentation en eau aux toilettes. La plupart des maisons ont une vanne d`arrêt près de la base des toilettes. Si vous ne trouvez pas une vanne d`arrêt, vous devrez couper l`alimentation principale en eau à la maison. Une fois cela fait, l`eau restant dans le réservoir doit être retiré. Les toilettes seront Flushing évacuer la majeure partie de l`eau. Toute eau restante devra être enlevé en absorbant avec une éponge ou d`un chiffon. La conduite d`alimentation d`eau peut alors être retiré de la partie inférieure du réservoir. Une fois les trois boulons du réservoir de retenue sont retirés, le réservoir peut être soulevé vers le haut et hors du bol.

Articles connexes