Comment faire pour supprimer les stores horizontaux

Les stores horizontaux sont un traitement de fenêtre dans de nombreux foyers. Bien qu`ils puissent être fonctionnels, ils sont difficiles à nettoyer et parfois, il faudra réparer. Si vous voulez changer les traitements de fenêtre ou de faire des réparations, vous devrez retirer les stores de la fenêtre ou la porte. Bien qu`il existe de nombreux fabricants de stores horizontaux, ils ont tous installer et désinstaller de manière similaire. Stores se connectent à un rail de tête, qui se raccorde à crochets sur le mur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis cruciforme
  • Débranchez le fond des stores horizontaux des supports de fixation, si les utiliser vos stores. Déplacez la barre en bas à gauche ou à droite pour dégager la barre inférieure des broches de pédalier. Retirer les vis de fixation des supports inférieurs de la paroi avec un tournevis cruciforme.



  • Ouvrez les lamelles en position ouverte avec la baguette. Ouvrez complètement le store horizontal, en utilisant la corde de traction pour soulever les stores au rail de tête. Attrapez la cantonnière d`en haut et ci-dessous sur les deux extrémités avec vos doigts. Le cantonnière est le couvercle décoratif qui cache le rail de tête. Appuyez sur les haut de la cantonnière et retirez-le du fond blinds.The de la cantonnière se désengager et vous pouvez le retirer complètement des stores.

  • Détacher les fixations de cantonnière de chaque extrémité du rail de tête, ainsi qu`à chaque échelle sur le rail de tête. Les échelles sont les chaînes qui courent verticale et maintiennent les lamelles séparées les unes des autres.

  • Faites glisser les bouchons avant de chaque support d`extrémité avec vos pouces. Prenez le rail de tête aveugle horizontal avec vos mains et tirez sur les supports. Certains stores horizontaux ont aussi un support central. Vous devrez peut-être soulever le centre du rail de tête pour dégager le rail de tête du support.

  • Retirer les vis de fixation des supports d`extrémité et le support central de la paroi avec un tournevis cruciforme.

Articles connexes