Instructions pour le renforcement Heavy Duty Rayonnage dans un garage

<

Contenu

p>Bâtiment d`entreposage lourds étagères dans un garage pourrait être la solution pour ranger le garage et répondre à vos besoins de stockage les plus immédiats. Il existe une variété de façons d`aborder ce projet- cependant, les concepts de construction de base peuvent être ajustés pour vous aider à construire des étagères qui répondent à votre objectif. Les méthodes peuvent être utilisées pour une pose libre UNIT- relier les étagères à une section d`un mur ou étagères exécuter toute la longueur du mur.

Préparation

  • Bien que vous pouvez utiliser du contreplaqué plus épais, contreplaqué ½ pouces avec une surface lisse sur un côté est plus que suffisant pour la plupart des besoins de stockage. Vous pouvez également utiliser des panneaux de particules pour vos étagères. Lorsque vous sélectionnez le 2 pouces par le bois de 3 pouces pour le cadrage, assurez-vous que vous utilisez les conseils qui sont le bois straight.Twisted ajoute la frustration au projet. Faire les dimensions du plateau sont d`une taille qui permettra d`éliminer un matériau de contreplaqué gaspillée.

    Par exemple, le contreplaqué est venu 4 pieds par 8 pieds de feuilles. Donc, si vous coupez 2 pieds de large par 8 longues étagères-pieds, vous pouvez obtenir deux feuilles par feuille de contreplaqué. À tout le moins, essayez d`utiliser même hauteur pour la longueur des tablettes afin de maximiser l`utilisation des panneaux de contreplaqué.



    Si l`humidité est un problème, identifier la source de l`humidité et de résoudre le problème. Vous pouvez également imperméable à l`eau le fond des planches. Dans tous les cas, vous pouvez installer la tablette inférieure à quelques pouces du sol par précaution.

Construire les étagères

  • Construire les étagères en premier. Bien que certaines personnes utilisent 2 pouces par 4 pouces bois pour les cadres, 2 pouces par le bois de 3 pouces regarde simplement mieux. La taille que vous choisissez est une question de choix personnel. Si vous êtes préoccupé par la force, aller avec la plus grande taille. Fixer les éléments de charpente avec des clous de la boîte 3 pouces ou des vis à bois galvanized-. Le cadre est carré avant de serrer toutes les vis. Ajouter le renforcement des étagères en installant une longueur de bois dans le centre du cadre.

    Utiliser des attaches courtes pour monter le contre-plaqué sur le cadre. Essayez d`utiliser 1-1 / clous de la boîte 2 pouces ou des vis de bois de la même longueur. Éviter de fendre le bois en perçant des trous de guidage pour les éléments de fixation. Maintenant, montez les montants pour la plate-forme suivante. Si vous envisagez de positionnement du côté long ou court du plateau au mur, ne montez pas le montant de ce côté du cadre.

    Une autre option pour fixer l`étagère consiste à monter à l`arrière ou sur le côté du plateau directement au poteau de mur ou d`un bloc. Il est préférable d`utiliser deux vis galvanisées de 3 pouces pour fixer les montants ou pour fixer les étagères au mur. Si le sol est pas de niveau, vous pouvez régler la tablette du bas pour accommoder les inégalités. Essayez d`obtenir le plateau aussi vrai et droit que possible.

    Lorsque vous installez l`étagère à côté, utiliser des serre-joints ou des pinces en bois sur les montants latéraux avant. Les pinces fourniront un appui pour la plate-forme que vous travaillez pour obtenir le niveau de conservation et carré. Une fois que le plateau est correctement positionné sur le châssis, insérez deux 3 pouces galvanisé-attaches pour fixer la tablette en place Suivez ce processus pour compléter votre projet étagères de stockage lourds.

Articles connexes