Les arbres qui sont utilisés pour faire des arcs et des flèches

<

Contenu

p>Les flèches ont été utilisées pour la chasse pendant au moins 30.000 ans. Bows, aussi, ont été utilisés depuis des milliers d`années. Au Danemark, un arc trouve dans une tourbière remonte à 8000 à 6000 av. En 1991, Otzi, un chasseur de 3.300 avant notre ère, a été retrouvé congelé à Similaun Glacer, avec son arc inachevé et un carquois avec 14 flèches. Un grand nombre des mêmes arbres utilisés pour fabriquer des arcs et des flèches dans le passé sont encore utilisés aujourd`hui.

bois d`if

  • L`arc inachevé trouvé avec Otzi était en bois de l`arbre ifs. bois Yew est un bois d`arc fabrication traditionnelle et reste le bois d`arc standard aujourd`hui. bois Yew a les caractéristiques idéales pour les arcs - elle est forte et élastique, de sorte que les arcs fabriqués à partir du bois peuvent être à la fois étroit et épais.

Osage orange



  • Indiens d`Amérique ont fait des arcs avec le bois de l`arbre Osage orange. Aujourd`hui, Osage orange est encore un bois populaire pour les arcs. Comme le bois d`ifs, bois Osage orange est forte, mais suffisamment élastique au soutien répété de flexion et d`étirement.

D`autres arbres

  • Bows sont fabriqués à partir du bois de nombreux arbres. Les bois durs comme le caryer, le frêne blanc, orme, chêne, érable et le hêtre sont adaptés pour faire des arcs, bien que chaque bois a une dureté différente et élasticité. Un arc peut être de tout bois, mais des arcs fabriqués à partir de bois tendres comme le pin et le sycomore peut se rompre sous tension. Le choix du bois utilisé pour fabriquer un arc détermine poids final, la couleur et tirant sa force de l`arc.

Des arbres pour flèches

  • Les flèches sont fabriqués à partir de bois divers, en fonction de leur utilisation finale. Le bois léger de cèdre Port Oxford est le bois de choix pour les flèches cibles, tandis que le plus dur bois des arbres de bouleau est mieux adapté pour la chasse au gros gibier. Les flèches sont faites à partir d`une variété d`autres bois, y compris pin sylvestre, sapin Douglas, le noisetier, le bambou, le cornouiller, le cèdre et le caryer.

Articles connexes