Comment garder un lit en métal Cadre de se courber

Le meuble idéal doit être esthétiquement agréable tout en restant durable et sûr pendant des années. cadres de lit en métal ont plusieurs avantages sur bois, y compris un prix plus bas et le manque de produits chimiques potentiellement toxiques, y compris le formaldéhyde, requis pour sceller les composants en bois. Cependant, un cadre métallique commencera à fléchir et la chaîne après des années de saut répété, lancer, tourner et un mauvais entretien. Prolongez la vie de votre cadre métallique grâce à un nettoyage et d`utilisation.

  • Achat d`un cadre suffisamment solide pour supporter votre matelas. Un cadre de reine doit avoir au moins une poutre de support de métal de centre de cinq à six poutres en bois en cours d`exécution de la longueur du cadre. Optez pour un modèle de roi, avec au moins deux poutres métalliques de support central et cinq poutres en bois ainsi.



  • Essuyez toute trace d`humidité qui entre en contact avec votre cadre métallique immédiatement. Résultat des métaux et de l`humidité dans la rouille qui peut se dégrader et se déformer votre sommier.

  • Enlevez toute saleté, la poussière et les débris du lit métallique hebdomadaire cadre. Soulever le matelas et essuyer le châssis pour éliminer toute humidité persistante, la saleté et les débris qui conduisent à la rouille.

  • Remplacez les poutres de support en bois endommagés ou fissurés immédiatement. Les poutres en bois fournissent le renfort supplémentaire pour maintenir le cadre métallique solide et le sommeil en toute sécurité.

  • Évitez de sauter sur le cadre métallique. L`explosion soudaine de poids supplémentaire catastrophe pour un cadre métallique, en particulier celui déjà endommagé, vieux ou mal construit.

Articles connexes