Mon KitchenAid Lave-vaisselle porte Ouverture au cours des cycles

<p>Une porte du lave-vaisselle KitchenAid qui ouvre au cours des cycles empêche le bon fonctionnement de l`appareil et sert de point de sortie de l`eau, entraînant des dommages et des réparations coûteuses dans les zones entourant le lave-vaisselle. La porte peut ouvrir lorsque l`appareil est utilisé pour l`une des plusieurs raisons, mais la plupart du dépannage est relativement facile et peu coûteux. Une serrure de porte défectueux ou charnière, un mauvais positionnement de l`appareil ou d`un joint de porte usée sont quelques-unes des causes d`une porte défectueuse.

porte Loquet

  • Un échec loquet de la porte peut provoquer une porte du lave-vaisselle KitchenAid ouvert pendant les cycles. Le verrou de porte maintient fermement la porte fermée pour empêcher l`eau de sortir de l`appareil. Si le verrou est défectueux, cassé ou usé, il ne reste pas fermé. Alors que le lave-vaisselle ne démarre pas si le verrou de la porte ne soit pas complètement engagé, une fois que la machine est en fonctionnement d`un verrou de porte défectueux provoque la porte à ouvrir.

Charnière de porte



  • Une charnière de porte défectueuse peut également provoquer la porte du lave-vaisselle pour être libéré au cours des cycles. Les charnières sont tout aussi importantes que le loquet en gardant la porte fermée. rugosité excessive, comme laisser tomber la porte ouverte ou la pose des objets lourds sur la porte ouverte, desserre les charnières ou les amène à se plier ou se déformer.

lave-vaisselle placement

  • Le placement du lave-vaisselle peut entraîner la décharge pendant le fonctionnement de la porte. Si l`appareil est pas fermement inséré entre le sol et le comptoir, la porte peut rester fermée. Si le lave-vaisselle est logé trop serré, cela peut également empêcher la fermeture de la porte fermement. De plus, si le lave-vaisselle est pas de niveau de tous les côtés, la porte a tendance à ouvrir au cours des cycles.

Joint de porte

  • L`état du joint de la porte peut déterminer si la porte reste fermée pendant les cycles de lavage de la vaisselle. Dans les nouveaux lave-vaisselle ou ceux qui ont des joints récemment remplacés, la porte peut être difficile à verrouiller pendant deux ou trois semaines. Utilisation de la machine sur le réglage de la chaleur la plus élevée aide le joint ajuster rapidement à la porte. À l`autre extrémité du spectre, si le joint de la porte est usée, la porte a tendance à se ouvrir pendant les cycles.

autres considérations

  • Si l`un des ressorts de la porte lave-vaisselle est cassé, ce qui entrave la capacité de la porte de rester fermée pendant les cycles. Par opposition à une répartition uniforme du poids, de la porte est plus lourd d`un côté, ce qui rend la porte déséquilibrée. En outre, les paniers à vaisselle supérieure ou inférieure ne sont pas logés correctement dans l`appareil, ce qui empêche la porte de rester fermée pendant les cycles.

Articles connexes