Bricolage Plans Sawhorse

<

Contenu

p>Chevalets sont des outils indispensables pour les projets de travail du bois à la maison ou sur un chantier. Dans la plupart des cas, ils sont rapidement construits et utilisés jusqu`à ce qu`ils tombent en morceaux. Dans l`exemple suivant, le plan utilise environ un quart de livre de clous 16 penny et six huit pieds de long, deux pouces par quatre pouces planches. Vous aurez besoin d`un ruban à mesurer, crayon, petit carré, un marteau et une scie circulaire ou à la main. La construction des chevalets ne prendra environ 20 minutes et, une fois terminé, sera en mesure de traiter des feuilles pleines de contre-plaqué.

Couper les pièces

  • Mesurer deux du 2-en-4 en deux moitiés égales de longueur de quatre pieds. Mark avec un crayon, une ligne carré et coupé à la scie. Ces quatre pièces seront au sommet des chevalets. Mesurer trois 2 par-4 en huit morceaux qui sont chacun 30 pouces de long. Vous devriez être en mesure de couper trois de ces panneaux de 30 pouces d`une des planches longues de huit pieds (avec six pouces restants). Coupez quatre morceaux de huit pouces du dernier 2 par 4 (dont vous coupez seulement deux sections de 30 pouces). La liste de coupe finale du matériel sera quatre planches qui sont 48 pouces de long pour le haut de la chevalets, huit planches qui sont 30 pouces de long pour les jambes et les quatre pièces qui sont huit pouces de long pour les supports transversaux.

Marteau et clous



  • Fixez la partie supérieure des tréteaux ensemble de la manière suivante:
    Placer un des deux-par-4 de 48 pouces sur le bord sur une surface plane. Poser un autre bord de 48 pouces au-dessus de celui-ci à plat ou perpendiculaire à la sur-arête bord. A partir de la fin, il devrait ressembler à la lettre T. Centre haut de la T sur la plaque inférieure. Commencez à une extrémité et clouer la planche supérieure dans le panneau inférieur. Appliquer un clou tous les 10 pouces. Effectuez la même tâche à l`autre ensemble de panneaux de 48 pouces. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir deux T, chaque 48 pouces de long.

Ongles sur les pieds

  • Placer un des T est sur le côté. Placez l`une des jambes de 30 pouces à une extrémité. La fin de la jambe 2-en-4 doit être égale à la partie supérieure de l`extrémité inférieure du T. En d`autres termes, vous allez clouer la jambe en deux endroits. Deux clous maintiendront la jambe vers le haut vertical du cheval et deux autres clous maintiendront la même jambe dans la partie horizontale des panneaux supérieurs du cheval. Le conseil horizontal inférieur va créer un écart naturel aux jambes. Attacher une autre jambe à l`extrémité éloignée de la partie supérieure T. flip l`assemblage partiel sur et joindre les deux branches restantes du premier chevalet.

Il Brace

  • Tenez-le chevalets sur ses jambes. Comme tout nouveau poney, il peut être un peu bancale. Attacher une des entretoises de 8 pouces de l`extrémité de nouveaux jambes du chevalet. Faites glisser vers le bas où l`accolade correspond à la propagation angle des deux jambes du bord inférieur de la coupe carrée. Fixez l`attache avec deux clous de chaque côté de l`entretoise de huit pouces. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à la lettre A. Installez la deuxième accolade à l`autre jeu de jambes. Construire la deuxième chevalets dans le même ordre et la manière. Réinitialiser les clous dans les chevalets au besoin. Vous avez maintenant une paire de chevalets qui devrait être d`environ 29 pouces de haut et 48 pouces de long. Si nécessaire, vous pouvez utiliser les huit pieds durent longtemps 2 par 4 et couper une autre série d`accolades plus pour tenir ci-dessous l`ensemble depuis huit pouces. Cela vous permettra d`empiler les articles plus lourds sur la paire de tréteaux.

Articles connexes