Comment faire votre propre verre Douche Nettoyant porte

portes de douche en verre sont probablement l`une des parties les plus difficiles de la maison pour garder propre. Les portes de douche semblent toujours avoir une accumulation de résidus de savon, les taches d`eau dure et les dépôts minéraux. Etant donné que la douche est utilisée si souvent, les portes de douche semblent comme ils sont toujours dans le besoin d`un nettoyage. Il y a beaucoup de produits disponibles à l`achat dans les magasins, mais ils sont tous fabriqués avec des produits chimiques. Il y a quelques-uns qui ont littéralement enlevé mon souffle. De plus, les produits de nettoyage de la porte de douche disponibles dans le commerce sont chers. Voici un moyen d`économiser de l`argent, utiliser des produits naturels et obtenir mousseux portes de douche en verre propre.

  • Ajouter 1 tasse de bicarbonate de soude et 1 tasse de sel dans un bol de taille moyenne.

  • Mélanger le bicarbonate de soude et le sel à fond.



  • Remplir un flacon pulvérisateur avec du vinaigre blanc et le réchauffer. Chauffer le vinaigre blanc en plaçant le flacon pulvérisateur dans une casserole d`eau chaude pendant quelques minutes.

  • Vaporisez vos portes de douche en verre avec le vinaigre blanc chaud.

  • Mouillez un chiffon doux et propre ou une éponge à l`eau claire et tremper le chiffon ou une éponge dans le mélange de bicarbonate de soude et le sel. Le chiffon ou une éponge devrait être plus humide, mais pas mouillé.

  • Étaler le mélange sur les portes de douche en verre.

  • Une fois que les portes sont recouvertes de sel pâteuse et la cuisson du mélange de soude, vaporisez légèrement avec le vinaigre blanc et essuyer vos portes de douche en verre. Rincer à l`eau claire.

Articles connexes