À quelle fréquence devrais-je Refermer ma douche carreaux?

<p>Douche tuile est soumis à un mouillage et un séchage constant qui peut provoquer de craquage et le coulis de moisissure. Sceller la tuile et coulis contribue à maintenir l`intégrité de votre surface de tuiles. Et le remplacement de coulis inspectant et calfeutrez régulièrement, ainsi que le nettoyage de routine, sont également importantes pour l`entretien de votre tuile de douche.

Étanchéité carreaux de douche

  • carreaux de douche doivent être scellés tous les un à deux ans en fonction de la fréquence de la douche est utilisée. Utilisez des produits à base de latex pour sceller les deux coulis et les carreaux. Certains carreaux sont trop épais pour absorber le produit d`étanchéité, afin de vérifier une petite surface. Si la tuile absorbe le mastic, sceller l`ensemble de douche. Si elle ne le fait pas, sceller que le coulis. Laisser la douche pour avant de sceller complètement sec. Appliquer du mastic avec une éponge, attendez quelques minutes, puis essuyez l`excédent avec un chiffon humide. Répétez le processus le jour suivant.

Vérification de coulis



  • Vérifiez régulièrement le coulis dans votre douche. Si elle montre des signes d`effritement, l`affaiblissement ou la fissuration, le remplacer immédiatement. coulis Crumbling permet à l`eau de suinter derrière le carreau, ce qui affaiblit l`adhésif et compromettre la totalité de la surface des carreaux. Nettoyer le coulis mauvais, le remplacer, puis sceller tous les joints dans la douche pour faire bonne mesure. Utilisez scellants en latex ou en silicone.

Vérification calfeutrer

  • En plus de coulis de craquage, vieux ou, à défaut de calfeutrage peut permettre des infiltrations d`eau qui colle à carreaux de dommages, l`ossature en bois ou même vieux panneaux d`appui. Inspectez tous calfeutrer autour de la baignoire et des accessoires. S`il est fissuré ou peler, enlever et le remplacer. Merle Henkenius du magazine "This Old House" recommande mastic silicone. Selon lui, il est plus résistant à l`eau que d`autres matériaux et ne se décoller de la baignoire.

Nettoyage

  • Après chaque douche, utilisez une serviette propre pour essuyer toute l`eau de votre tuile et coulis. Assurez-vous de la surface des carreaux est sec, y compris le coulis autour de la baignoire. Séchage votre tuile après chaque douche empêche la formation de moisissures dans le coulis. Nettoyez votre tuile avec des produits non acides non abrasifs. Vérifiez auprès de votre fabricant de tuiles pour obtenir des recommandations plus propres. Si vous devez nettoyer votre coulis, utilisez une brosse à poils doux et un nettoyant recommandé.

Articles connexes