Exigences Handicap Barre d`appui

<p>Les Américains handicapés Loi sur les règlements (ADA) exige que tous les toilettes publiques et salles de bains privées spécialement conçus pour être utilisés par les personnes handicapées, répondent aux critères de fixation et d`équipements définis. La pièce principale de l`équipement obligatoire est la barre d`appui de handicap, utilisé pour la stabilité et de l`assistance dans le mouvement pour l`utilisateur. Le nombre de barres d`appui, leur emplacement et leur relation à l`autre sont définies spécifiquement pour cabines de toilette, cabines de douche et baignoires.

Exigences de cabine de toilette

  • Les normes de l`ADA spécifier qu`une cabine de toilette doit avoir une barre d`appui de paroi arrière qui est un minimum de 36 pouces de long et se prolonge à partir de la ligne centrale de la cuvette au moins 1 pouce d`un côté et un minimum de 24 pouces sur le côté opposé. Pour le mur à droite ou à gauche, une barre d`appui qui est un minimum de 42 pouces de long doit pas être situé à plus de 12 pouces de la paroi arrière et à étendre un minimum de 54 pouces à l`horizontale. Dans tous les cas, la hauteur de barre d`appui ne peut être inférieure à 33 pouces, ni supérieure à 36 pouces de la surface du sol.

Exigences de Cabine de douche



  • Pour les compartiments standards d`eau de type roll-in, où un siège est pas fourni, les barres d`appui doivent être fournis sur trois parois, installés à un maximum de 6 pouces de la paroi adjacente. En déploiement dans les douches standard qui ont un siège, des barres d`appui doivent être fournies sur la paroi arrière et la paroi latérale opposée du siège, installé à un maximum de 6 pouces à partir des parois adjacentes. Dans les cabines de douche transfert sans accès pour fauteuil roulant, des barres d`appui doit être fourni à travers la paroi de contrôle de la douche et à travers la paroi arrière jusqu`à un minimum de 18 pouces de la paroi de commande adjacent. Dans les deux cas, où un siège de transfert est disponible, des barres d`appui ne peuvent pas être installés au-dessus du siège. La hauteur de la barre d`appui ne peut pas être installé inférieure à 33 pouces, ni supérieure à 36 pouces de la surface du sol de douche.

Exigences pour une baignoire avec un siège permanent

  • Pour une installation de la baignoire qui comprend un siège permanent, deux barres d`appui doivent être montés sur la paroi arrière, l`un situé pas supérieure à 36 pouces environ la surface du sol à côté de la baignoire et la seconde position à au moins 8 pouces et maximum de 10 pouces au-dessus du rebord de la baignoire. Les deux barres d`appui de la paroi arrière doit également être installé à plus de 12 pouces de la paroi d`extrémité avec le robinet et les commandes. En outre, une barre d`appui 24 pouces doit être installé sur la paroi d`extrémité de commande, avec l`extrémité extérieure au ras du bord de la baignoire.

Exigences pour une baignoire sans siège permanent

  • La même configuration à double barres d`appui de la paroi arrière applique comme dans une baignoire avec sièges permanents. Les deux barres d`appui de la paroi arrière doit être d`au moins 24 pouces de long et l`installation de pas plus de 24 pouces de la paroi d`extrémité de tête et un maximum de 12 pouces de la paroi d`extrémité de commande.

    La même exigence de barre d`appui 24 pouces applique à la paroi d`extrémité de commande, avec l`ajout d`une barre d`appui minimum de 12 pouces installé sur la paroi d`extrémité de tête au niveau du bord avant de la baignoire.

Articles connexes