Porte extérieure Caractéristiques de construction Frame

<

Contenu

p>Une porte extérieure est spécialement conçu pour résister aux intempéries associée à être soumis aux éléments de la nature chaque jour. En outre, la porte est assez fort pour prendre une partie du poids qui pourrait être transféré du mur extérieur de la maison. Le cadre, aussi appelé le chambranle, se compose de quatre côtés, chaque mesure pour tenir un caractère distinctif, one-of-a-kind porte.

Épaisseur du mur

  • Le cadre de porte préfabriqué standard est conçu pour tenir dans la norme paroi extérieure. Avec une mesure de 4 1/2 pouces d`épaisseur, le cadre de porte insère parfaitement dans le foyer commun. Pas plus que cela et le constructeur doit portes de commandes spéciales pour répondre correctement. Les 4 1/2 pouces est dérivé de 4 pouces d`épaisseur de la structure de bâtiment est utilisé (typiquement 2-en-4 pouces construction de la carte.) Un demi-pouce représente l`épaisseur de la plaque de cloison sèche utilisés pour aligner les parois internes de la maison. Si les murs ne sont pas construits à ces spécifications, le cadre de la porte ne tient pas.

Matériaux



  • L`utilisation de clous 10d spécifiques sont nécessaires, selon Handy américain, pour clouer le cadre de porte au cadre de la maison. En outre, plusieurs outils sont nécessaires pour des emplois spécifiques, comme un marteau ou un pistolet à clou, ruban à mesurer, scie et un crayon pour les marques.

Roi Goujons et en-têtes

  • Un en-tête est le bois supplémentaire qui remplit l`espace entre deux plots roi et au-dessus du cadre de porte. L`en-tête repose sur des goujons de vérin à chaque extrémité. Les goujons jack et goujons de roi quand clouées bénéficie d`une épaisseur supplémentaire et de stabilité pour la porte. L`en-tête est constitué de deux 2-en-10-pouces planches sandwich contreplaqué 1/2 pouces pour correspondre à la largeur des deux-par-quatre goujons. Les mesures effectives pour un 2-en-4 sont 1 1/2 pouce d`épaisseur de 3 1/2 pouces de large.

éléments naturels

  • Il est sage de tenir compte des conditions météorologiques locales avant d`installer un cadre. Dans une zone qui reçoit d`importantes quantités de pluie par an, le bois traité sous pression est un meilleur choix. Non seulement la couche chimique du bois résist en décomposition, il défend également quelques insectes communs. L`humidité entre le cadre peut conduire à la moisissure - une croissance bactérienne qui est fatale à certaines personnes lorsqu`il est inhalé à travers les murs. Cyprès et de cèdre sont deux bois communs qui résistent à l`absorption d`humidité nécessaire dans les zones d`humidité élevée.

Articles connexes