Nettoyage Armoires de cuisine Greasy

<

Contenu

span class="video-ad-injection">

Matériel

  • Retirez tout le matériel, comme les charnières, poignées de portes et de tiroirs, si vous le pouvez. La plupart de la saleté et la crasse intégreront sur les bords du matériel et les poignées de tiroir. Faire une solution d`ammoniaque 1/4 de tasse et 2 tasses d`eau chaude. Placez le matériel dans la solution et le faire tremper pendant 15 à 30 minutes. Frotter les articles avec une brosse à dents ou un chiffon pour les faire nettoyer. les mains avec une serviette.

Solution Cabinet de base

  • Mélanger 1 tasse de vinaigre et une tasse d`eau. Trempez un chiffon propre et sans peluches dans la solution et frotter les armoires vers le bas. Si vous avez des armoires en bois naturel, les essuyer et dans le sens du grain du bois. Essuyez bien sur les coins, sur les bords, et où le matériel se fixe. Utilisez un coton-tige pour entrer dans les trous de vis où le matériel si la saleté est attache construit en eux. Assurez-vous de porter des gants de protection, comme le vinaigre peut irriter coupures ou des écorchures de la peau. Laisser la solution de vinaigre sécher à l`air sur les armoires.

abrasifs



  • En cas de têtu, coincé sur la saleté, ou si des parties de vos armoires se sentent gommeuse ou collant, utilisez un abrasif. Vous pouvez simplement utiliser un laveur de pot en plastique, trempé dans du vinaigre pur. Si vous préférez, mouiller un chiffon propre avec de l`eau claire et essorer. Saupoudrer le bicarbonate de soude ou de borax sur et frotter les zones rebelles. Une brosse à dents aussi bien fonctionner pour éliminer toute trace de graisse agglomérée. Rincer les armoires en allant sur eux à nouveau avec un chiffon propre et l`eau claire.

Alternative

  • Si vous ne pouvez pas supprimer le matériel, utilisez une brosse à dents pour frotter sur les bords du matériel, où il rencontre les armoires. Trempez la brosse à dents dans la solution d`ammoniaque pour nettoyer les charnières et poignées. Essuyer avec un chiffon imbibé d`eau propre.

Éviter

  • Évitez d`utiliser des nettoyants ménagers agressifs tels que les détergents ou fantastique à base d`eau de Javel sur les armoires. Sur les armoires en bois, ils peuvent briser tout vernis, teinture ou peinture et rendre la surface collante. Pour garder la saleté, la suie et la graisse de la construction sur vos armoires, les essuyer une ou deux fois par semaine avec une solution douce de 1 cuillère à soupe de détergent à vaisselle dans une tasse d`eau.

Articles connexes