Nettoyants ménagers Coffre-fort pour les fosses septiques

<

Contenu

p>De nombreux nettoyants ménagers typiques sont sans danger pour votre système septique, selon l`Environmental Protection Agency américaine. Un système septique est plein d`organismes vivants qui digèrent et le traitement des déchets. Il est important de ne pas surcharger le système avec des produits chimiques toxiques comme les peintures à base d`huile, des solvants, des pesticides ou l`eau de Javel. Tout produit nettoyant répertorié comme « toxique » doit être utilisé avec parcimonie si elle finira dans le drain et dans votre fosse septique.

Lave-linge et lave-vaisselle Savon



  • Blanchisserie et savons lave-vaisselle à faible teneur en phosphore ou sans phosphore sont des choix sûrs pour votre fosse septique. Le phosphate est un important polluant de l`eau - il agit comme un engrais et peut causer la prolifération d`algues de croître. De nombreux États ont fixé des limites sur la quantité de phosphate peut être mis dans les savons.

Eau de Javel

  • De grandes quantités d`eau de Javel ne peut pas être en bonne santé pour votre fosse septique, mais grand fabricant Clorox se tient par son produit en toute sécurité. Lorsqu`il est utilisé selon les instructions, Clorox Bleach est pas nocif pour les systèmes septiques, selon la compagnie. « L`eau de Javel se décompose rapidement pour la plupart du temps le sel et l`eau », selon le site Web de l`entreprise. Il faudrait 2 litres d`eau de Javel non diluée pour tuer les bactéries utiles dans une fosse septique de 1000 gallons, selon l`Université Cornell.

désinfectants

  • Désinfectants, comme « nettoyeurs de pin » sont sans danger pour les fosses septiques dans des circonstances ordinaires, telles que vider un seau d`eau de vadrouille dans le drain. Il faudrait 5 gallons de nettoyant de pin, directement à partir de la bouteille, pour tuer les bactéries utiles dans une fosse septique 1 000 gallons.

Articles connexes