Comment concevoir Casiers Portique

Le mudroom devient une chambre fonctionnelle près de l`entrée de la maison quand un système de mise en page efficace et le stockage est en place. casiers créent des zones de Portique stockage sur mesure combinés avec des sièges. Lors de la conception de vos casiers maison, déterminer qui les utilisera et comment les casiers seront utilisés à la fois lorsque vous quittez et arrivez à la maison. L`espace disponible et la présentation générale du mudroom jouent également un rôle dans la conception des casiers de stockage.

  • Identifier l`emplacement des casiers intégrés. Vous avez besoin de suffisamment d`espace de mur pour accueillir la structure, de sorte que le mur le plus long dans le mudroom est probablement le meilleur choix.

  • Mesurer la surface dont vous disposez pour les casiers. Gardez à l`esprit la structure du casier collera dans la pièce, il ne mesure pas trop près des portes ou d`autres structures qui pourraient être obstrués par les casiers. Si les portes se dans le vestiaire, les ouvrir complètement en mesure de sorte que vous êtes en mesure de voir exactement dans quelle mesure les portes arrivent.



  • Dessiner un croquis de la mudroom en utilisant les mesures que vous avez prises pour esquisser dans les casiers. Dessiner la largeur des casiers pour créer l`empreinte de base de la structure.

  • Diviser la longueur de la structure de casier dans des casiers individuels. Un casier pour chaque membre de la famille est la mise en page idéale pour garder les effets personnels de chaque personne séparée. Calculer la largeur de chaque casier est en divisant la longueur totale par le nombre de casiers que vous souhaitez inclure.

  • Déterminez de quelle taille vous voulez que les casiers à atteindre. Construire les casiers jusqu`au plafond avec des étagères ou des armoires fermées en haut permet une utilisation efficace de l`espace vertical en vous donnant le stockage supplémentaire.

  • Incorporer des crochets ou des étagères à une hauteur inférieure sur les casiers pour permettre aux enfants d`y accéder par leurs propres moyens. Déterminez si vous souhaitez que le stockage supplémentaire à l`intérieur du banc des casiers ou des étagères plus élevées.

  • Sélectionnez le matériel utilisé sur les casiers. Le bois est le matériau le plus facile de travailler avec lors de la construction de vos propres casiers. Couvrant le mur avec boiserie derrière les casiers donne un aspect décoratif.

Articles connexes