Comment recycler Coupes Solo

La Solo Cup Company fait plusieurs différents types de gobelets en plastique. Ces tasses peuvent être utilisés lors des fêtes, des pique-niques ou graduations pour faire le nettoyage un jeu d`enfant. Heureusement, tasses Solo peuvent être recyclés. Où vous recycler les tasses Solo dépendra des types de plastique de votre centre de recyclage local accepte. Il y a sept différents types de matières plastiques avec un numéro attribué à chacun. Le nombre représente le type de matière plastique, le produit est fabriqué à partir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Eau chaude
  • Trouver le numéro de résine sur la coupelle Solo. Le nombre doit être à l`intérieur d`un triangle. Ce sera un nombre entre un et sept.



  • Appelez votre compagnie locale de gestion des déchets ou un centre de recyclage pour savoir s`ils acceptent ce type de plastique. Il suffit de leur faire savoir le numéro de résine vous avez trouvé sur la coupe Solo. Si elles ne sont pas accepter ce numéro, utilisez l`outil de recherche de centre de recyclage de Earth911 (voir Ressources) pour trouver le centre le plus proche d`accepter ce type.

  • Rincez tous les tasses Solo avec de l`eau chaude et les mettre à sécher. Certaines installations de recyclage attendent tous les plastiques recyclables à nettoyer des aliments ou des boissons avant qu`ils ne soient amenés.

  • Placez les tasses Solo dans votre bac de recyclage et de le mettre sur le trottoir le jour de la collecte des ordures. Pour ce faire, si votre municipalité accepte le numéro de résine sur les tasses Solo. Sinon, placez les tasses Solo dans une boîte et les transporter au centre de recyclage le plus proche qui accepte ce type de plastique.

Articles connexes