Comment calculer la taille d`une unité CVCA pour une résidence

<

Contenu

p>Un dimensionnement correct de l`unité CVC d`une résidence est essentielle pour fournir à la fois le confort et l`efficacité énergétique. Quand une unité est de taille trop grande, le vélo court de l`unité aura lieu. C`est lorsque l`appareil se met en marche et arrêt à des intervalles courts provoquant une usure excessive de l`appareil. Quand une unité est de taille trop petite, il peut fonctionner indéfiniment et ne parviennent pas à mettre la résidence à la température appropriée. Pour calculer la taille d`une unité de CVC pour une résidence, vous devez être bon à mesurer et de faire quelques calculs.

Instructions



  • Mesurer la superficie de l`espace que vous voulez calculer la taille de l`unité pour. Superficie est calculée en multipliant la longueur par la largeur. S`il y a des chambres séparées, chaque chambre mesure et ajoutez les footages carrés ensemble.

  • Calculez votre charge de refroidissement en prenant la superficie totale de la résidence et en divisant par 450. Le refroidissement est mesurée en « tonnes ». Vous voulez 1 tonne de refroidissement par 450 pieds carrés. (Par exemple Si votre espace est de 1350 pieds carrés, vous prenez 1350 et le diviser par 450. Vous vous retrouvez avec 3, et ceci est votre tonnes de refroidissement total nécessaire.)

  • Calculez votre charge de chauffage en multipliant vos pieds carrés par Btu par pied carré nécessaire. BTU signifie thermique britannique et l`unité est de savoir comment le chauffage est mesurée. Le Btu par pied carré dépend si votre région est un climat plus chaud ou plus froid climat. Pour des climats plus chauds, utilisez 25 à 30 Btu par pied carré. Pour les climats plus froids, utilisez 35 à 40 Btu par pied carré. Pour les climats extrêmement froids, utilisez 45 BTU par pied carré. (Par exemple utilisant l`exemple à l`étape 2, votre Btu nécessaire se situerait entre 33750 dans un climat à 60750 dans le froid climat plus chaud).

Conseils Avertissements

  • les climats plus chauds sont mieux définis comme l`extrême sud des États-Unis. Les climats froids seraient les Etats-Unis centrale et la partie sud des États du Nord. Le froid extrême serait mieux définie comme les états extrêmes du Nord.
  • Le calcul de la charge de chauffage est plus délicate, car les États du Nord voient plus froid extrême que les États du Sud. Cela implique plusieurs variables dans les calculs de BTU. Cependant, même les États du Nord peuvent obtenir aussi chaud que les États du Sud à l`été, ce qui rend les calculs de refroidissement plus universel.
Articles connexes