Réparation placage de pierre

<

Contenu

p>placage de pierre est un matériau de construction conçu pour reproduire la pierre naturelle. Il est constitué d`un béton léger, et est coulé dans un moule qui reproduit les caractéristiques de la pierre naturelle. parement en pierre est généralement installé sur des surfaces de bois avec des lattes métalliques (une fondation de maille similaire à un écran de fenêtre) rempli de mortier dessous. Cela garantit qu`il y aura un lien étroit lorsque vous CIMENT sections de placage individuelles en place. Avec cette finition vient réparations occassional. Vous pouvez facilement faire ces vous-même avec un peu de préparation et de savoir-faire.

Les travaux de préparation



  • La quantité de préparation nécessaire pour la réparation de placage de pierre varie avec les dégâts de type. Si une section de placage a déchaîné - et la latte métallique sous-jacente a été déchiré ou tiré - à la recherche au remplacement complet vous êtes. Selon ThisOldHouse.com, une astuce pour faire en sorte que la latte est correctement installée est en exécutant une main gantée le long de ses surfaces. La surface qui doit faire face vers l`extérieur sur une paroi sera rugueuse au toucher, et produire un effet de râpe en forme de fromage. La même source recommande ébrécher le vieux mortier avec un marteau et d`un ciseau, puis il frotter avec une brosse métallique robuste. Une fois qu`un espace a été dégagé, une nouvelle section de lattis peut être clouée dans le mur sous-jacent. Le lattis doit ensuite être recouvert de mortier et étaler à la truelle. Il est préférable de répandre une couche de mortier d`un demi-pouce d`épaisseur. Une fois sec, ce mortier peut être marqué, ou crêtes donnée, en exécutant dessus avec une spatule crantée. Il sera alors prêt pour une nouvelle section de placage de pierre. Si seule la section de placage de pierre est endommagée (et non le lattis sous-jacente), il est toujours bénéfique pour le ciseau et brosse un peu de mortier sous-jacent, selon HomeTips.com. Cela va créer un espace pour le mortier adhésif qui est utilisé sur le dos des nouvelles sections de placage en cours d`installation.

Application

  • Une fois que la zone d`installation est préparée, une nouvelle section de placage de pierre peut être équipée, en forme, et mis en place. Selon ThisOldHouse.com, il est toujours bénéfique pour sécher en forme (mis en place sans adhésif) les sections de placage d`abord, afin d`assurer qu`ils soient fixés solidement. Selon la même source, le mortier utilisé à l`arrière du placage de pierre de remplacement doit être appliqué avec une truelle pointue. La truelle peut également être utilisé pour fabriquer des poches en forme de V dans le mortier, ce qui permettra la liaison section de placage quand il est mis en place. HomeTips.com recommande individus utilisent un type N, de mortier résistant aux intempéries qui est vendu sec et mélangé à la maison. Il est disponible dans la plupart des magasins de matériel et de rénovation domiciliaire. Selon la même source, une fois que des pièces de rechange de placage de pierre sont fixés, une dégauchisseuse (ou tout autre petit outil pointu) peut être exécuté sur les coutures. Cela donnera les joints entourant la section de remplacement d`un aspect concave.

Articles connexes