Moyen sûr de sceller les trous entre un foyer encastrable et une cheminée en pierre Existant

Transformez vos cheminées d`une efficacité thermique de 10 pour cent à des courants d`air ou 70 60- pour cent d`efficacité pour votre maison en installant un insert de cheminée. Étant donné que les foyers ne sont pas standardisés, vous devez colmater les brèches entre l`ouverture du foyer et l`insert. Dans le cas contraire, non seulement accumuler de la saleté dans l`espace, mais vous perdrez la chaleur avec le projet. Certains inserts ont des plaques de couverture pour aider à réduire les lacunes, mais la meilleure façon de sceller l`espace est avec isolation anti-feu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • isolation de laine de verre coupe-feu
  • Retirez les plaques de recouvrement, ou tirer l`insert en juste assez pour vous donner suffisamment d`espace pour le rembourrage d`isolation dans les interstices. Comme la plupart des inserts sont très lourds, utilisez une aide pour déplacer l`insert.



  • Stuff isolation en laine de verre anti-feu dans la cheminée. Ce n`est pas normal isolation en fibre de verre, qui est seulement résistant au feu Fahrenheit jusqu`à 212 degrés, mais plutôt un produit qui peut résister à la chaleur intense d`une cheminée insert jusqu`à 1220 degrés F. Certains fabricants créent un côté auto-adhésif sur un rouleau de enveloppé d`isolation résistant au feu. Placez le côté adhésif autour de l`insert.

  • Faites glisser l`insert en place si nécessaire, ou réinstaller les plaques de recouvrement. Stuff isolant en vrac dans les fentes restantes autour de la bouche du foyer.

  • Demandez à votre professionnel de la cheminée pour reinsulate chaque fois qu`il sort l`insert pour vérifier et nettoyer la cheminée, habituellement une fois par an.

Articles connexes