Comment arrêter plancher flottant lorsque vous montez

Revêtement de sol stratifié est un choix populaire dans les maisons d`aujourd`hui, utilisé à la fois dans la construction et la rénovation d`une vieille maison. Parce qu`il est difficile à dent et aux rayures, le stratifié est un choix parfait pour ceux qui ont des enfants ou des animaux qui pourraient endommager la moquette ou bois. Bien que les sols stratifiés sont présentées comme un projet do-it-yourself à cause des instructions simplifiées, de nombreux propriétaires peuvent lutter pour installer un sol stratifié. Un problème typique est la texture glissante des planches de stratifié lorsqu`il est installé sur la sous-couche nécessaire. Une procédure standard utilisée par les professionnels arrête le stratifié de se déplacer lors de l`installation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • entretoises de planchers
  • Installer les trois premières rangées de stratifié selon les instructions du fabricant, en prenant soin de maintenir le joint de dilatation sur le mur de départ, ainsi que les bords latéraux.



  • Insérer les entretoises de sol stratifiés 3 pieds écartés le long des joints de dilatation sur la paroi début et une entretoise dans le joint de dilatation à l`extrémité de chaque planche sur les parois latérales, en plaçant le bord 1/4-pouce de l`entretoise vers le bas, sauf si le fabricant recommande autrement.

  • Placer des cartons ouverts de revêtement de sol sur la zone à trois rangs qui a été installé, en laissant un espace de 3 pieds où se mettre à genoux pendant l`installation des lignes suivantes. Le poids des cartons arrête la portion de montage du plancher de se déplacer vers l`avant à une distance de la paroi du début.

  • Déplacer les boîtes de sol stratifié que nécessaire pour poursuivre l`installation du stratifié. Parce que les lignes de verrouillage de sol stratifié, le poids sur les lignes commençant tiendra le sol en place tout au long du processus d`installation.

Articles connexes