Pourquoi Remblai avec pois Gravel?

<p>Le gravier est un matériau d`aménagement paysager commun, car il est facile de avec et pas cher. Littéralement la taille de petits pois verts, ce gravier est autoplaçant, ce qui signifie qu`il presse pour former une masse presque solide. Lors de la construction d`un des poteaux de clôture ou la mise en mur de soutènement ou de bordure de jardin, avec remblayer gravillon au lieu de sable, calcaire broyé ou d`autres matériaux a des avantages.

facilite le drainage

  • Un bon drainage est un élément clé pour un paysage sain. Que vous soyez à la construction d`un remblaiement avec du gravier mur de soutènement sur une pente ou une frontière pour prévenir l`érosion dans un jardin, crée une barrière assez solide pour maintenir le sol. A un demi-pouce à 1 pouce d`épaisseur, il se glisse dans les petits espaces pour que les poches d`air ne menacent pas l`intégrité structurelle. Anfractuosités entre les petites roches permettent l`excès d`eau pour échapper, ce qui empêche l`eau stagnante pour les moustiques. Le gravier autour des bases des poteaux de clôture réduit le risque de gel des dommages pilonnement par dilatation et de contraction lorsque le sol gèle.

Barrière contre les mauvaises herbes



  • les mauvaises herbes qui empiètent sont un problème commun dans les allées, les patios et les jardins. Remblayer avec du gravier réduit l`entretien en élargissant la barrière entre une structure et d`herbe. Lors de l`installation liseré, toujours la tranchée assez large pour accueillir le matériel de bordure plus 3 pouces de gravier. Une épaisse couche de gravier de pois bloquera racines de se développer sous la structure. La couche supérieure sera également bloquer l`envahissement des mauvaises herbes.

Faible entretien

  • Contrairement à sable et d`autres matériaux utilisés pour le remblai, le gravillon n`érode pas aussi rapidement. La couche supérieure devra normalement être réapprovisionné tous les deux à trois ans. Parce que du gravier est de longue durée, il empêche également des pierres et des briques sur un patio ou d`un passage de tourner sous la circulation des piétons. Derrière un bois ou d`un mur de soutènement en pierres sèches empilées, du gravier fournit également un soutien continu pour une structure.

considérations

  • Si vous décidez de développer un jardin ou changer le paysage, une grande quantité de gravier sera difficile à enlever du sol. Vous pouvez pelleter les couches supérieures, mais au fil du temps il sera intégré dans le sol obtenir, surtout si elle n`a pas été intialement sur le tissu d`aménagement paysager. Une alternative à enlever la couche de base de gravier de pois est de le mélanger dans le sol en tournant plusieurs fois le sol. En matière inorganique, les roches n`ajoutent des éléments nutritifs ou « bonnes » bactéries dans le sol, mais ils sont assez petits pour ne pas causer des dommages et améliorer le drainage du sol argileux.

Articles connexes