Combien Tissu Est-ce que je dois faire un Slipcover?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Combien Tissu Est-ce que je dois faire un Slipcover?

mesures de base

  • Combien de tissu est nécessaire pour un slipcover dépend, bien entendu, sur la taille et la forme de la pièce de meubles couverts. Cependant, les dimensions de tissu appropriées dépendent aussi fortement du style de slipcover cousu. Par exemple, une conception de slipcover pour une chaise peut comporter plusieurs parties réunies sous la selle, ce qui pourrait doubler la quantité de tissu nécessaire dans ce domaine (en fonction de la taille et la fréquence des gathers).

    En règle générale, la quantité de tissu nécessaire pour un simple slipcover sera égale aux mesures de surface du dessus et les côtés du meuble, plus une extension d`environ un pouce de chaque côté de pièce de patron, pour le bien des coutures. Toujours mesurer les dimensions de vos meubles à l`aide de ruban à mesurer d`un modiste afin de rendre compte avec précision des courbes et des coussins.

Faire une maquette



  • Une excellente façon de déterminer combien de tissu de votre slipcover exigera est de faire une couverture maquette en utilisant des bouts. Pour ce faire, il suffit d`utiliser un journal ou de vieux draps ou des couvertures pour rédiger un modèle, puis couper et assembler les morceaux pour couvrir l`élément. Utilisation du ruban adhésif transparent ou masquage pour les pièces de presse ou des épingles de sûreté pour les morceaux de drap. Lors de la rédaction et l`assemblage des modèles d`échantillons, toujours garder à l`esprit que vous devez laisser la place pour les coutures.

    Une fois que vous avez rédigé des pièces assez grandes pour couvrir votre élément de la façon dont vous voulez qu`ils, démontent simplement votre maquette et mettre les morceaux avec vous au magasin de tissu. Pour savoir combien de tissu que vous aurez besoin, simplement rouler sur une longueur d`un rouleau de tissu et de jeter les morceaux sur elle avant de couper. Une fois que vous avez déployé suffisamment de tissu pour toutes les pièces à monter, vous saurez que vous avez atteint la bonne longueur de tissu.

L`achat supplémentaire

  • Une fois que vous avez compris le montant minimum de tissu que vous aurez besoin pour votre slipcover, il est toujours une bonne idée d`obtenir au moins 20 pour cent supplémentaires afin de tenir compte de la marge d`erreur. Si vous êtes un égout moins expérimentés ou si votre modèle est particulièrement délicate, acheter encore plus que cela. Vous pouvez également décider que vous voulez un slipcover deux couches (une bonne idée pour la durabilité ou de tissu pur) ou que vous voulez faire deux slipcovers (un pour l`autre est en cours de lavage). Dans ce cas, vous pouvez acheter deux fois plus de tissu.

Articles connexes