Lors de la peinture, peignez-vous les murs ou les boiseries d`abord?

<

Contenu

p>Lorsque vous peignez une pièce, vous devez couvrir les grandes surfaces - les murs et le plafond - et les petits, ceux tatillonne - la porte et les garnitures de fenêtre. Certains pros aiment peindre les murs d`abord, tandis que d`autres préfèrent commencer avec la garniture. Les deux méthodes ont des avantages, et comment vous approche, il est vraiment à vous.

A partir de la garniture



  • Le principal avantage de la peinture de la garniture première est que vous serez en mesure de le faire plus rapidement si vous n`avez pas à vous soucier de la peinture sur les murs. Vous pouvez également faire un meilleur travail, parce que vous pouvez faire les longues lignes droites nécessaires pour une couverture complète en douceur, sans se soucier de gicle. Les inconvénients sont que le masquage travail du bois en vue de la peinture des murs peut être gênant, et vous devez attendre au moins un jour pour que la peinture sèche, vous pouvez le faire.

Vs. masquage À main levée

  • Si vous avez un oeil assez bonne et main assez stationnaire pour peindre sans ruban adhésif, il est toujours une bonne idée de commencer avec la garniture, car l`obtention des bords propres est plus facile lors de la coupe dans les murs que lorsque la peinture de finition. Si vous comptez sur le masquage ou du ruban de peintre pour obtenir un avantage propre, vous pouvez préférer peindre les murs d`abord, parce qu`ils sont plus faciles à bande que les boiseries. Gardez à l`esprit que la peinture murale a plus tendance à coller à la bande que la peinture garniture, cependant, et vous devrez peut-être des retouches après le retrait de la bande.

Articles connexes