Mon KitchenAid four ne se déverrouille

<p>Un four KitchenAid peut avoir un verrou de porte qui empêche l`ouverture accidentelle de la porte du four pendant le cycle de four auto-nettoyant, un verrou de panneau de commande qui empêche la modification accidentelle des paramètres au four, ou les deux. En règle générale, les problèmes de verrouillage résultent d`une erreur d`utilisation ou d`un dysfonctionnement du four.

Verrouillage automatique des portes du four



  • La porte du four peut avoir un loquet de verrouillage manuel au-dessus de la porte que vous devez faire glisser complètement vers la gauche pour déverrouiller, ou une serrure électronique qui déverrouille automatiquement après le cycle de nettoyage se termine et que le four se refroidit. Dans les deux cas, les fours à KitchenAid sont conçus pour ne pas déverrouiller jusqu`à au moins une heure passe - le temps qu`il faut pour l`intérieur du four pour atteindre une température de sécurité.

Panneau de commande de verrouillage

  • Le verrouillage du panneau de commande nécessite que vous touchez une ou plusieurs touches de fonction de fin telles que « End » ou « Annuler » sur le panneau de commande pendant 3 à 5 secondes pour le déverrouiller. Le panneau de contrôle ne se déverrouille pas si vous appuyez sur une touche pendant moins de 3 secondes ou appuyez sur la mauvaise touche.

Serrures qui fonctionnent mal

  • Un verrou défectueux exige que vous duper ou redémarrer les capteurs électriques, ou acquérir une assistance de réparation professionnelle. Pour tromper le verrou de la porte, redémarrez le cycle de nettoyage, attendez 5 minutes, interrompez le cycle, attendez une heure et essayer à nouveau. Si cela échoue, ou si le panneau de commande ne se déverrouille pas, redémarrez le four - débranchez le four, attendez 5 minutes, branchez-le et essayez à nouveau.

Articles connexes