Jusqu`où allons-vous décalez les joints de plancher de bois franc?

<p>Planchers de bois franc sont une option viable pour tous les intérieurs. Ils offrent généralement une qualité supérieure et l`attrait esthétique que ces autres options de revêtement de sol comme tapis ou de linoléum. Les styles diffèrent dans le type de bois, la taille de planches individuelles, la couleur de la finition et la méthode de fixation. Mais indépendamment de vos préférences de style, chaque plancher de bois franc a joints, ou coutures, formant où chaque mégots de planche contre l`autre. Vous devez prêter attention à ces joints lors de l`installation du plancher pour assurer l`attrait esthétique optimale.

Décaler pour Esthétique

  • Vidéo: Part 4 - Fathers and Sons Audiobook by Ivan Turgenev (Chs 24-28)

    Vidéo: Part 1 - The Thirty-Nine Steps Audiobook by John Buchan (Chs 1-5)

    La plupart des planchers de bois franc se composent de plusieurs planches individuelles ou planches de mesure des longueurs différentes, mais ayant la même largeur. Comment classez ces planches taille est à vous et le résultat a peu d`effet sur la fonctionnalité du plancher. Mais l`esthétique la matière et cela signifie que vous devez échelonner les joints tout en posant votre plancher. L`objectif général est de suivre aucune tendance, tout en maintenant un minimum de six pouces entre les joints en rangées consécutives. Posez des planches plus longues devant les portes et les portes d`entrée.

La première ligne

  • Vidéo: Part 3 - The Adventures of Tom Sawyer Audiobook by Mark Twain (Chs 25-35)



    Lors de la pose de la première rangée de planches, comprennent une variété de cartes de différentes longueurs. Éviter de poser plus de deux ou trois planches courtes consécutives (à moins de 12 pouces de long) dans la même rangée. Ce sera plus facile d`échelonner vos articulations dans les lignes suivantes, en maintenant votre espace minimum de six pouces. Constamment étaler les planches plus courtes sur l`ensemble de l`espace au sol.

La mesure entre les joints - La règle des six pouces

  • Lors de la pose de chaque planche, vérifier la distance entre trois joints différents. La première distance doit être mesurée à partir de l`extrémité libre de la planche étant posée et la première articulation que vous voyez à gauche le long de la ligne précédente terminée, maintenant abouté à plat contre votre nouvelle ligne. La deuxième distance que vous devez mesurer entre la même extrémité de la planche étant posée et la première articulation que vous voyez à droite le long de la ligne précédente terminée. Assurez-vous que ces deux articulations sont au moins six pouces de distance et la planche, vous posez des mesures au moins six pouces de longueur.

Mesures eyeball et éviter modèle d`escalier

  • Puisque vous traitez avec des incréments de six pouces et il n`y a pas de code fixe ou standard pour ces mesures, beaucoup de gens ne mesurent pas la distance entre les joints avec un ruban à mesurer. Ceci est quelque chose qui peut être eyeballed et estimés au cours du processus, en particulier après la pose des premières lignes de couple et vous devenez plus familier avec la distance. L`essentiel est d`éviter de suivre un modèle cohérent, comme la création d`un escalier en marchant vers le bas d`une rangée à exactement le même avec la distance entre les joints consécutifs. Cela crée un motif en zigzag qui se démarque dans le produit fini. Votre but est de rendre les articulations se mélangent et passent inaperçus.

Vérifiez deux rangées Retour

  • De nombreux installateurs Faites attention aux joints de la deuxième à la dernière ligne terminée ainsi que la rangée adjacente. Idéalement, ces joints doivent être espacés d`au moins trois pouces de distance à partir des joints de la nouvelle rangée étant prévue. Il peut y avoir des moments où cette règle de trois la rupture pouces ne peut pas être évité et ce, aura peu d`effet sur votre projet fini. Évitez tapissant les joints exactement dans les deux ou trois lignes consécutives.

Articles connexes