Le meilleur résultat à utiliser lors de la peinture d`une cuisine

<

Contenu

p>La cuisine est souvent une pièce très utilisé qui reçoit le trafic quotidien important. Considérez ceci lors du choix d`une peinture de finition. La plupart des couleurs de peinture sont disponibles en fini mat ou mat, ainsi que lo-lustre, satin, coquille d`oeuf, semi-brillant et brillant. Choisissez une finition qui peut récupérer de l`usure et des taches et résistera le nettoyage et le lavage. Heureusement, plusieurs finitions sont conçues dans ce but précis.

Mat ou fini mat

  • Écarter fini mat ou mat, car ceux-ci seront plus difficiles à nettoyer si tachée.

Semi-Gloss ou brillant



  • Éliminez semi-finition brillante ou brillante. Les deux seront difficiles à nettoyer et mettra l`accent sur les défauts inhérents à la surface.

Lo-lustre, Satin et coquille d`oeuf

  • Ce sont les finitions appropriées pour une cuisine et donnent des murs un léger éclat, mais la finition satinée sera un peu plus brillante que les deux autres. Tous les trois de ces finitions sont plus durables que la finition à plat ou brillant et sera plus facile de se laver si tachée. Ces finitions sont parfaites pour les murs qui ne peuvent pas être garanties de protection contre les activités d`une cuisine occupée.

apprêts

  • Si vous peignez sur le mur du bois sec ou d`autres surfaces précédemment non peintes, vous aurez probablement besoin d`utiliser un apprêt. Vous aussi utiliser un apprêt pour couvrir la peinture noire ou particulièrement brillante. Si vous peignez sur les murs de couleur claire ou blanche, cependant, vous n`avez probablement pas besoin d`utiliser un apprêt.

Articles connexes