Que faire avec un réfrigérateur indésirable

<p>peuvent être lourdes et difficiles réfrigérateurs et congélateurs à disposer d`une fois qu`ils se décomposent. La plupart des pièces peuvent être recyclés une fois ont été enlevés les composants dangereux. Faire un profit ou de payer de leur poche tout dépend de la façon dont le réfrigérateur est disposé.

Mise au rebut en toute sécurité



  • Réfrigérateurs et congélateurs peuvent contenir un certain nombre de composants toxiques qui doivent être éliminés avant professionnellement une unité peut être recyclé. Et de la mousse contenant des fluides frigorigènes substances appauvrissant la couche d`ozone telles que les CFC et les HCFC, ainsi que les huiles, les PCB et le mercure sont tous trouvés couramment dans les unités plus anciennes.

options

  • Certains détaillants prennent un vieux réfrigérateur quand un nouveau est acheté. dépôts de gestion des déchets locaux prennent souvent les réfrigérateurs, et certains vont même organiser un pick-up de la maison gratuitement ou pour une somme modique. La plupart des recycleurs de ferraille locaux payer en espèces pour les réfrigérateurs et les congélateurs.

Programme de remise Appliance de l`efficacité énergétique de l`Etat (SEEARP)

  • Communiquez avec le bureau de l`énergie de votre état en ce qui concerne les programmes de remise de l`appareil. Un certain nombre d`États exigent le recyclage des appareils utilisés dans le cadre de l`American Recovery and Reinvestment Act de 2009. Les programmes offrira soit des remises en espèces ou un crédit pour votre prochaine facture utilitaire lorsque vous recyclez un réfrigérateur.

Articles connexes