Comment recycler Contenants aseptiques

Le nom de « conteneurs aseptiques » fait référence à la matière plastique multicouche, le papier et l`emballage métallique qui contient habituellement le jus, le lait de soja et d`autres liquides. Le nom de la marque la plus courante pour les contenants aseptiques est « TetraPak. » Bien que le processus de recyclage était une fois coûteuse et prend du temps, le Conseil Carton (un groupe de fabricants de carton qui comprend TetraPak, Elopak et d`autres) a travaillé pour rendre le recyclage des contenants aseptiques plus facile et plus pratique pour les consommateurs. De nombreuses collectivités choisissent même des contenants aseptiques en bordure des trottoirs ainsi que des canettes, des bouteilles et des journaux.

  • En savoir si la collecte sélective est disponible dans votre communauté en visitant aseptic.org et en regardant votre état dans le coin en bas à droite du site.

  • Dans ce cas, il suffit de mettre les contenants aseptiques dans votre bac de recyclage en bordure de rue.

  • Sinon, appelez votre centre de recyclage local et prendre des dispositions pour déposer l`emballage. La société Coca-Cola maintient une base de données des centres de recyclage qui acceptent les emballages aseptiques. Appelez 1-800-888-6488 pour plus d`informations.

Articles connexes