Amana Plage Erreur de verrouillage

<p>Les fabricants d`appareils utilisent des codes d`erreur comme un moyen de spécifier un problème qui se produit dans l`espace limité d`un écran d`affichage. Dans le cas d`Amana va, le code « Lock » pourrait signifier plusieurs choses. Il peut demander au mécanisme de verrouillage lui-même, mais il est aussi signifier des problèmes simples aussi bien. Parfois, la question est assez simple de fixer vous-même, mais parfois il est plus sûr de faire appel à un professionnel.

erreur simple

  • Si le mot « Lock » clignote sur l`écran, il peut juste être une simple erreur interne qui équivaut à rien de plus qu`un accident de parcours électronique. Appuyez sur le bouton d`annulation. Si le code disparaît, tout va bien. Si le code persiste, débranchez votre gamme et laissez reposer pendant 10 minutes pour laisser fermer complètement, puis rebranchez-le. Cela permet à la partie électronique pour effacer toutes les erreurs internes et prendre un nouveau départ, de sorte que le code peut disparaître . Si elle réapparaît, le problème est autre chose.

flareups



  • Si le code est apparu au cours d`un cycle de nettoyage, il peut simplement indiquer que votre four était très sale. aliments lourds construire sur le sol et les murs de votre four peut momentanément la flamme dans la chaleur élevée d`un cycle d`auto-nettoyage, et quand il arrive trop souvent ou trop intense, le four s`arrête pour éviter un incendie. Appuyez sur la touche d`annulation pour effacer le code et laisser le four refroidir complètement. Supprimez manuellement la majeure partie de l`accumulation puis exécutez à nouveau le cycle de nettoyage. Pour éviter ce problème, exécutez plus souvent le cycle de nettoyage de sorte que vous ne donnez pas le four une chance de recueillir de tels niveaux élevés de l`accumulation.

Commutateur de verrouillage

  • Vidéo: Words at War: Combined Operations / They Call It Pacific / The Last Days of Sevastopol

    Si le code « Lock » ne semble pas au cours d`un cycle de nettoyage et débouchage ne supprime pas, vous pouvez avoir un commutateur de verrouillage défectueux. Le commutateur de verrouillage indique au four que la porte est fermée, et il est la partie qui avertit le panneau de commande que la porte est verrouillée. Si le four ne peut pas dire que la porte est verrouillée, elle ne déclenche pas un cycle de nettoyage. Si elle ne peut pas dire que la porte est fermée, il peut surchauffer le four, ce qui est particulièrement le cas pour les réglages de convection, pour compenser la perte de chaleur par ce qu`il perçoit comme une porte ouverte. Malheureusement, les commutateurs de verrouillage de porte sont faits pour être remplacé, réparé. Commander exactement la même pièce spécialement conçu pour votre modèle par Amana parce que les pièces génériques ne peuvent pas s`adapter correctement ou peuvent causer d`autres dommages.

Appeler un Pro

  • Si votre four est inférieure à un an, il peut être encore sous garantie. Contactez-Amana pour obtenir des informations de réparation. Toute tentative d`un remplacement vous pouvez annuler votre garantie. Même si votre garantie a expiré, les pièces de remplacement est généralement préférable de laisser à un professionnel en raison des composants électroniques dans la gamme. Sauf si vous êtes qualifié au travail électrique, vous ne devriez probablement pas essayer de réparer le câblage qui implique. Même si vous ne vous blessez pas, vous pourriez court-circuiter votre panneau de contrôle - et de le remplacer coûterait plus cher que d`appeler un pro pour le problème d`origine en premier lieu.

Articles connexes