Différence entre lumière du jour lampe & Full Spectrum

<p>Les termes « lampe de lumière du jour » et « lampe à spectre complet » sont souvent utilisés de façon interchangeable, et que la publication, il n`y a pas de réglementation concernant l`utilisation spécifique des termes. Bien que les deux termes peuvent être utilisés pour représenter la même lampe, parfois appelée « la lumière du jour lampe à spectre complet », chaque terme se concentre sur un aspect différent des caractéristiques de la lampe.

termes

  • Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version



    « Spectre complet » décrit la capacité d`une lampe pour éteindre la lumière qui contient toutes les couleurs du spectre d`éclairage. Cependant, il est un terme de marketing plutôt qu`une description technique, de sorte que chaque fabricant décide exactement ce qui constitue un spectre complet. Le terme a été utilisé dans les années 60 par le Dr John Ott. Sous sa définition, une source de lumière à spectre complet contenait à la fois visibles et invisibles longueurs d`onde de couleur de la lumière. lampes lumière du jour ont été élaborées en fonction de la nécessité de simuler la lumière du jour pour des raisons de santé chez les personnes qui se sont vu refuser l`exposition au soleil, comme les militaires des sous-marins de la marine et les astronautes du programme spatial.

Les types

  • Les lampes fluorescentes à spectre complet - le type développé à l`origine - ne présentent pas les différentes longueurs d`onde du spectre uniforme. Les graphiques de leurs sorties montrent des pointes à différentes températures de couleur, alors que la lumière du jour montre plus d`une courbe en cloche sur un graphique. Les fabricants de lampes ont mis l`accent sur la recréation que la représentation même du spectre dans leurs lampes, leur commercialisation comme la lumière du jour, plutôt que l`ensemble du spectre, des lampes. L`une des principales méthodes pour ce faire se déplaçait d`appareils d`éclairage fluorescent à l`égard des appareils à base de tungstène, et plus tard, les appareils d`halogène.

Température de couleur

  • Vidéo: NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes