Comment puis-je savoir si le transformateur pour carillon de porte ne fonctionne pas?

<p>Carillons de porte fonctionnent généralement avec une source d`alimentation entre 8 et 16 volts. Un transformateur de carillon de porte, appelé un transformateur abaisseur, crée une source d`alimentation à basse tension à partir d`une norme circuit électrique de 120 volts. Plus ancien porte carillon utilisent souvent un transformateur externe monté sur le panneau électrique ou à la paroi à proximité du carillon. carillons plus récents utilisent généralement des transformateurs autonomes qui montent à l`intérieur du boîtier du carillon. Les deux types de transformateurs fonctionnent exactement les mêmes. Les techniciens testent entrée d`un transformateur et les tensions de sortie avant de les remplacer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ensemble de tournevis
  • Voltmètre
  • Accédez au transformateur. Si le carillon de porte utilise un transformateur autonome, ouvrez le couvercle du carillon. Si le carillon de porte utilise un transformateur externe qui ne monte pas à la paroi au-dessus du rebord, dévisser le couvercle de la boîte du disjoncteur avec un tournevis à tête plate.

  • Regardez l`étiquette d`identification du transformateur. Il indiquera les tensions primaires et secondaires du transformateur. L`étiquette se lit souvent « PRIM 120VAC » et « SEC 16VCA. » La tension secondaire correspondra à la tension de fonctionnement du carillon.

  • Vidéo: Réparer un câble - Réparation sans soudure: Tutoriel bricolage pour réparer un câble

    Vidéo: Adventure 10 - The Adventures of Sherlock Holmes by Sir Arthur Conan Doyle

    Tourner un voltmètre réglage « VAC ». Si le voltmètre a plusieurs paramètres d`ACC, choisissez le réglage à basse tension.



  • Placer un conducteur de voltmètre sur chacune des vis des bornes basse tension du transformateur. Transformateur de carillon de porte utilise deux vis situées sur la partie supérieure du transformateur, pour connecter les fils à basse tension qui alimentent le carillon de porte et de ses commutateurs.

  • Lire le voltmètre. Si le compteur indique la même tension que la tension secondaire du transformateur indiqué, le fonctionnement du transformateur. Si le compteur indique en dessous de la tension secondaire indiqué, prendre note de la tension.

  • Éteignez le disjoncteur du carillon de porte. Habituellement, le carillon de porte se connecte au même disjoncteur que l`éclairage ou le disjoncteur qui contrôle la pièce que le carillon se bloque dans.

  • Accédez à deux fils à haute tension du carillon de la porte. dévisser porte chimes avec des transformateurs autonomes du mur avec le tournevis correct. Si la porte des supports de transformateur de carillon au mur au-dessus du carillon, dévisser la plaque murale du transformateur monte à. Si les supports de transformateur à la boîte de disjoncteur, soit dévisser le couvercle de la boîte de jonction que les supports de transformateur à suivre ou les fils qui sortent de l`arrière du transformateur pour les écrous.

  • Dévisser les écrous qui maintiennent les câbles à haute tension du transformateur du circuit qui alimente le transformateur. Placez les fils nus afin qu`ils ne touchent rien.

  • Tournez le disjoncteur au transformateur du carillon de porte.

  • Changer les paramètres du voltmètre, le cas échéant, à un réglage de haute tension supérieure à 120 volts.

  • Placez un fil de voltmètre sur chaque fil à haute tension. Faites attention à ne pas toucher les fils ou fils du voltmètre, ensemble.

  • Lire le voltmètre. Si le voltmètre lit entre 110 et 120 volts et la tension secondaire se lit en dessous de la tension indiquée, remplacer le transformateur. Si le voltmètre lit entre zéro et 110 volts, vérifier le disjoncteur et les fils entre le transformateur et le disjoncteur du problème.

Conseils Avertissements

  • Toujours faire attention lorsque vous travaillez avec l`électricité en direct et des fils nus.
Articles connexes