Comment ajouter un coussin à un tabouret en bois

Assis sur une surface dure, comme le bois pendant une période de temps prolongée, peut conduire à la douleur et se tortille à l`aise. coussins de selles créer un rembourrage, offrant un plus grand soutien tout en augmentant la hauteur des sièges et d`améliorer le décor. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de matériaux de coussin et de dessins pour augmenter le luxe et le style des tabourets en bois.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre à ruban
  • Mesurer la longueur et la largeur d`un tabouret rectangulaire ou carrée, ou le diamètre d`un cercle, d`un ruban à mesurer. Mesurer la distance entre le siège de la selle et la barre ou une table.



  • Choisissez une épaisseur de coussin en fonction de la quantité de remplissage que vous désirez et la hauteur de la barre ou une table. La barre ou de la table doivent reposer environ 10 pouces plus haut que le siège de la selle. tabourets de bar généralement assis à 30 pouces de haut et tabourets sont assis à 24 à 26 pouces de haut.

  • Choisissez un tissu durable, comme le coton ou polyester, et choisir un modèle de coussin ou de couleur correspondant à la palette de couleurs et la décoration de la salle que les selles sont. Coussins colorés Patterned ou gras créer un point focal, alors que les coussins neutre ou de couleur claire fondre.

  • Placer le coussin sur le siège de la selle en bois. Attachez les liens qui pendent vers le bas du coussin autour des pieds du tabouret où les jambes se rencontrent le siège. Tirez sur les liens étroitement autour des jambes et faire un nœud et un arc pour fixer le coussin en place de sorte qu`il ne glisse pas sur le tabouret.

Articles connexes