Do It Yourself de Deer Antler de montage

<p>La possession prisée de nombreux chasseurs de cerfs est l`ensemble des bois d`une chasse réussie. Avoir votre bois de cerf peut professionnellement être coûteux, mais vous pouvez les monter vous-même facilement et à peu de frais. Il peut se faire en un après-midi, et en faisant les supports vous-même, vous pouvez choisir le style et le design que vous préférez.

la plaque

  • Vous pouvez acheter une plaque de montage bois préfabriqué, déjà teinté et vernis, des boutiques de trophées ou de taxidermistes. Vous pouvez acheter une plaque de bois brut dans les magasins d`artisanat, et teinture et de vernis vous-même. La plaque de montage moins cher est celui que vous vous faites d`un morceau de bois agréable. Vous pouvez ensuite le couper en forme avec une scie sauteuse, routeur comme désiré, et terminer par coloration et vernir.



    La taille de la plaque à utiliser dépend de la taille des bois du cerf. Il est utile de les tenir jusqu`à des plaques de tailles différentes pour voir quelle taille montre les bois à leur meilleur avantage.

Préparation Antler

  • Vidéo: How to build a Wintercroft Mask

    Si vous voulez un montage formel et les bois sont encore attachés à la plaque du crâne, les enlever à la base avec une scie à main. Si vous envisagez de quitter le crâne exposé, ne pas couper les bois. Retirez tout cache qui peut encore être fixé à la plaque du crâne. Retirer les tissus restants en faisant bouillir la plaque de crâne dans l`eau pendant au moins dix minutes.

Montage

  • Vidéo: Expanding Foam Tutorial

    Positionner la plaque du crâne (si vous utilisez un) sur la plaque. Tenir les bois de cerf en place, également, de vérifier l`ensemble du dispositif. Percer deux trous, un sur chaque côté de la plaque du crâne. Visser deux vis à bois à travers les trous et dans la plaque. Cela monte la plaque du crâne. Couvrez la plaque de crâne avec un morceau de mousse, puis recouvrir la mousse avec un morceau de cuir ou de feutre. Fixer le cuir ou de feutre à la plaque avec des pointes décoratives, tournant sous les bords que vous allez. Percez deux trous pilotes dans la plaque pour marquer où les bois vont monter. Tenir un bois contre le trou, et à l`arrière de la plaque, vis à travers le trou pilote et dans le bois de cerf. Répétez l`opération pour l`autre bois.

Alterner

  • Si vous faites un montage avec une plaque de crâne exposée, positionner la plaque de crâne avec les bois attachés sur la plaque. Marquez la plaque ci-dessous la base des bois. trous pilotes de forage à travers les marques. Maintenir la plaque de crâne et de bois en place, et à travers l`arrière de la plaque, visser des vis à bois à travers les trous de guidage et dans les bases des bois.

Seulement Antlers

  • Vidéo: Comment réaliser un trophée de cerf

    Tenir les ramures en position. Marquez la plaque à la base de bois de cerf. trous pilotes de forage à travers les marques. De l`arrière de la plaque, visser des vis à bois à travers les trous de guidage et dans les bases des bois.

Articles connexes