Pièces d`un coffre

<p>Coffres-forts sont un moyen fiable pour protéger vos biens les plus précieux en cas d`un cambriolage ou un incendie. Sans avoir la méthode d`accès appropriée, la plupart des coffres-forts modernes sont très difficiles à craquer, même avec des outils spécialisés. Coffres-forts viennent dans beaucoup de styles et de tailles, mais tous ont trois parties.

Le corps Safe

  • Vidéo: TUTO FIMO POLYMERE COFFRE STEAMPUNK ET SES PIECES D`OR



    Le corps du coffre-fort est la surface extérieure. Cette surface est généralement en acier épaisse ou d`un autre type de métal dur et lourd. Le corps du coffre-fort fournit la meilleure protection du contenu à l`intérieur. Il ajoute également du poids à la sécurité pour le rendre plus difficile à ramasser ou déplacer. La plupart des organismes de sécurité sont imperméables aux balles, le feu et même des engins explosifs. En utilisant des métaux à faible conductivité thermique, les fabricants modernes peuvent garantir la protection des valeurs importantes pour un maximum de quatre heures dans 2000 degrés Fahrenheit flamme directe.

La porte du coffre

  • La plupart des portes de sécurité sont d`une épaisseur égale au corps. Ils fonctionnent sur les portes battantes avec charnières intérieures. Certaines portes se sortir du côté. Certains ouvrent du haut comme un coffre au trésor. Ces portes sont le plus souvent composées de métal tout comme le corps et ajouter du poids à la sécurité. Portes avec un ajustement serré et étanche à l`air avec une faible conductivité thermique offrent une protection complète anti-feu.

Le mécanisme de verrouillage

  • Vidéo: Pièces à conviction : Le port franc de Genève, enquête sur le coffre-fort le plus secret du monde

    Vidéo: Coffre-fort avec mot de passe! Cacher des Billets & des Pièces dans un coffre-fort!

    Il existe plusieurs types de mécanismes de verrouillage, mais tous les vrais coffres-forts ont au moins un. La serrure est simplement une tige ou plusieurs tiges métalliques qui empêchent la porte de l`ouverture. Verrouillage empêcher la porte de l`ouverture par la conduite de ces tiges métalliques dans le corps en toute sécurité. Le plus courant est un verre de filature de style combinaison qui nécessite le bon sens horaire et antihoraire tourne pour désengager le verrou. Les verrous sont également contrôlés par des technologies avancées telles que des combinaisons numériques, la numérisation des empreintes digitales et de la rétine balayage. Même avec le niveau de sophistication dans les styles de verrouillage, le mécanisme de verrouillage est le point d`entrée le plus faible pour la plupart des coffres-forts.

Articles connexes