Propriétés isolantes de Terre Cuite

<p>Le mot « terre cuite » signifie littéralement « terre cuite » en latin, qui exprime exactement ce que le matériau est constitué de. Terra Cotta a été découvert vers 1400 av. J.-C. et a été utilisé au cours des années pour diverses structures en raison de ses propriétés isolantes. Ces propriétés aident la terre cuite servent ses fins.

Absorption de chaleur

  • Terra Cotta peut absorber la chaleur du soleil et d`autres sources. Cela en fait un bon matériel à utiliser à l`extérieur d`une maison. Maisons, en particulier dans les zones les plus chaudes du pays, se trouvent souvent en briques de terre cuite ou couverte de bardeaux en terre cuite. Ces matériaux absorbent du fils la chaleur, aidant à garder la maison fraîche à l`intérieur et en réduisant les factures de climatisation pour le propriétaire.

même Température



  • En plus des matériaux de construction, des conteneurs de cuisine sont également fabriqués à partir de terre cuite en raison de ses propriétés isolantes. Bidons et tessons de pain dans la cuisine sont destinés à conserver leur contenu sec et frais. La chaleur et l`humidité peuvent détruire le pain, la farine et le sucre qui est souvent conservé dans ces types de conteneurs. Lorsque ces conteneurs sont fabriqués à partir de terre cuite, la température intérieure reste constante. En outre, la terre cuite est également quelque peu poreux, ce qui permet d`échapper à l`humidité du récipient.

Conductivité

  • Même dans les zones où le temps devient froid, la terre cuite peut aider. Parce que la terre cuite est un mauvais conducteur de la chaleur et le froid, la construction d`une maison de briques en terre cuite et en utilisant des tuiles en terre cuite aident à garder la chaleur à l`intérieur de la maison et le froid pendant les mois d`hiver. Bien que ce matériau de construction ne sont pas aussi commun dans les régions les plus froides des États-Unis, il aurait encore des avantages. Les factures de chauffage peuvent parfois être assez élevé dans les zones les plus froides du pays. L`utilisation en terre cuite peut réduire les factures.

Du son

  • Vidéo: SUPERDRY

    Vidéo: Innovation: la pierre ponce sous forme de bloc monomur

    En plus d`être un bon isolant de temps, en terre cuite sert aussi bien que l`isolation acoustique, en particulier quand ils sont transformés en panneaux creux. L`épaisseur du matériau et la zone entre les panneaux absorbant le bruit de part et d`autre du panneau. Cela rend un environnement calme pour les propriétaires. Ceux qui vivent dans les zones les plus bruyants, comme à proximité d`une route très fréquentée, les voies ferrées ou de l`aéroport peuvent apprécier les propriétés d`isolation acoustique d`une maison en terre cuite.

Articles connexes