Fait maison Antimousse pour piscines

<p>Comme un bain à remous et les spas, l`eau de la piscine peut souffrir de mousse, ce qui se produit pour plusieurs raisons. En plus des mécanismes de piscine endommagés ou inefficaces, les produits chimiques que vous utilisez pour traiter votre piscine peut entraîner un moussage. les résidus de détergent de blanchisserie sur les maillots de bain, lotions corporelles et des produits similaires peuvent également provoquer des bulles indésirables. Faire en sorte que votre piscine est bien nettoyée et le fonctionnement sont bien deux des meilleures façons de prévenir le moussage de la piscine, tout comme l`utilisation d`agents anti-mousse maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • vinaigre blanc
  • Eau
  • Bicarbonate de soude
  • Vidéo: Drainer autour d`une maison - Comment procéder?

    Vidéo: Comment faire une pompe a eau simple! tuto

    Vidéo: Voici une astuce pour éradiquer les mauvaises herbes

    Vidéo: Protection contre graisse huile eau dallage sol carrelage barbecue BBQ sol garage pourtour piscine



    Vérifier les fuites d`air dans les conduites de retour de votre piscine et lire les étiquettes des algicides utilisés avant d`ajouter un agent antimousse maison à votre piscine. Biguanide et algicides de chlorure d`ammonium diméthyle benzyle provoquent de faibles niveaux de commutation à mousse considèrent un algicide à base de cuivre, si la mousse est trop. Vérifier les fuites dans les lignes de votre piscine avant de passer algicides, car les fuites d`air en combinaison avec algicides produisant de la mousse peut entraîner une grande quantité de mousse dans votre piscine.

  • Utilisez du vinaigre blanc pour créer une solution anti-mousse maison. Ajouter 1 partie de vinaigre blanc à toutes les 10 parties d`eau pour faire le démoussant. Par exemple, une piscine pour enfants de 100 gallons, il faudrait 10 gallons de vinaigre pour travailler efficacement. Le vinaigre blanc fonctionne aussi comme un anti-mousse dans un bain à remous, des spas et des nettoyeurs à vapeur de tapis.

  • Créer un antimousse supplémentaire maison en mélangeant 2 parties de vinaigre blanc avec 1 partie de bicarbonate de soude et 9 parties d`eau. Le bicarbonate de soude et le vinaigre se combinent pour créer de petites bulles qui se dissolvent agents moussants dans la piscine, comme lotion, dépôts de savon et de l`huile de corps.

Conseils Avertissements

  • Le choc de votre piscine avec un produit enzymatique non moussant pour enlever l`accumulation de mousse causant, tels que les huiles pour le corps, crème solaire, lotion et savon.
  • Lavez tous les maillots de bain dans l`eau seulement parce que les résidus de savon sur les combinaisons peut entraîner une piscine moussante.
  • Écumer visible du haut de votre piscine avec votre outil écumoire.
Articles connexes