Comment utiliser une feuille de frein en métal

La tôle peut être utilisée pour diverses fins dans la construction, les travaux gouttière, et le chauffage et le travail de refroidissement. Il est durable, léger et peut résister à un certain nombre de types d`abus et l`usure. Plier dans les angles, il doit être utilisé à ces fins n`est pas toujours facile, cependant. C`est là un frein en tôle devient utile, car son but est de tôle facilement se plier à quelque angle que vous avez besoin. Si vous ne l`avez jamais utilisé un frein en tôle avant, il est en fait très facile.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tôle
  • Frein de tôle
  • Marquez la tôle que vous êtes désireux de plier avec un crayon ou en grattant la surface du métal avec un tournevis ou un objet pointu. Assurez-vous de bien vérifier le point que vous voulez plier à avant de réellement commencer à plier le métal.



  • Ouvrir le frein de métal en feuille à l`aide du levier ou des leviers sur le côté de la pince. Faites glisser le morceau de tôle dans la pince jusqu`à la ligne que vous avez fait sur elle, puis tirez le levier pour refermer la pince afin de le maintenir fermement en place.

  • En utilisant le levier qui est attaché à la barre de pliage, se déplacer lentement vers le haut la barre afin que vous puissiez commencer à plier le métal. Le frein de tôle doit avoir une jauge pour vous montrer l`angle que vous plier le métal de sorte que vous pouvez obtenir l`angle exact que vous avez besoin sans passer au-dessus ou être sous.

  • Lorsque vous avez atteint l`angle approprié, tirez le levier vers l`arrière puis relâchez la pince tenant le métal en place. Vous pouvez maintenant supprimer le métal et de l`utiliser ou de le remettre dans le frein en tôle pour plier le métal dans un autre endroit ou de faire un virage dans une direction différente.

Articles connexes