Comment Autres couleurs sur les parements

<p>Bien que le concept de deux couleurs de revêtement différentes sur une maison peut sembler étrange et criarde, il est possible de retirer un effet visuel agréable en introduisant un deuxième ou troisième tonalité de couleur dans le mélange. Faire ce travail de palette de couleurs est très délicat cependant, et exige l`application judicieuse de certaines règles de conception architecturale et la couleur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • En option: Appareil photo numérique
  • En option: Image logiciel d`édition
  • Choisir deux ou trois tons ou nuances de la même couleur, comme une couleur de base vert pin foncé, une teinte d`un pas plus léger que le pin foncé pour une couleur secondaire, et une teinte deux étapes plus léger que le pin foncé pour une troisième couleur. Les changements de couleur doivent être subtile, pas drastique. Deux couleurs très différentes, comme le rouge et le vert, devrait être hors de question car un énorme contraste dans des teintes ne permettra d`obtenir un gâchis criard. Réservez toutes les couleurs de contraste pour des accents discrets limités comme les garnitures et toute autre « pain d`épices ».

  • Vidéo: Pierres de parement Loiret

    Vidéo: Comment poser Piere / Plaquettes de Parement,+ joints



    Observez votre maison de la rue. Trouvez les « pauses » visuels ou des points de transition dans la conception architecturale de la maison. Un changement dans les niveaux est un point de transition potentiel: un exemple serait le passage du premier étage au deuxième étage d`une maison. Une modification de la largeur ou la forme de la maison serait une autre possibilité de transition, tel que le point où un pic pignon commence. Si ce point de transition est déjà définie par une ligne de coupe sur la maison, il devient une « pause » ouverte à l`exploitation avec un changement de couleur. Mais il faut éviter visuellement « couper la maison en deux » avec deux couleurs appliquées aussi strictement au changement de niveau du sol: essayez diviser la maison en tiers au lieu et en utilisant trois couleurs très « proches » de voie d`évitement pour éviter ce danger.

  • Pensez à la couleur de l`effet peut avoir sur le « poids » visuel de la maison. Les couleurs plus foncées ont tendance à être considérés comme étant « plus lourd » que des tons plus clairs. Si vous côté, la moitié inférieure de la maison dans une couleur claire, puis côté, la moitié supérieure avec une couleur foncée, la maison apparaît être trop lourde, ou à l`envers. Utilisez la couleur plus foncée sur la partie inférieure de la maison et la « terre » la maison visuellement. Utilisez la couleur plus claire sur la partie supérieure uniquement.

  • Vidéo: La peinture à l`éponge

    Utilisez les changements de couleur pour changer la « taille » visuelle de la maison. Une couleur plus claire sur les niveaux supérieurs peut rendre la maison semble être plus grand, un effet qui peut être particulièrement agréable sur les petits bungalows squat. Une maison qui est étroite et « mince » à la recherche peut donner plus de poids et de mise à la terre avec une nouvelle base visuelle en utilisant une couleur plus foncée autour de la troisième plus bas de la maison.

  • Prenez des photos numériques de votre maison, puis, à l`aide d`un programme comme Photoshop, modifier les couleurs de la présente voie d`évitement et d`expérimenter avec les résultats.

Articles connexes