Que faire avec des murs lambrissés obsolètes

<p>Boiseries ne répond pas au goût de tous les propriétaires. Alors que certains peuvent penser qu`il est confortable et élégant, d`autres peuvent le voir comme démodés et pas à jour. Heureusement, de nombreuses options relativement simples, y compris la peinture, teinture, papier peint et finitions, sont disponibles pour rénover ou recouvrir les murs lambrissés de bois.

Peindre

  • La peinture est un moyen relativement simple de mettre à jour immédiatement l`apparence de votre lambris. Peu importe si votre lambris de bois est en bois ou placage solide, une nouvelle couche de peinture est une solution facile. Sélectionnez une peinture blanche nette d`apporter un plus brillant, look plus moderne à votre espace, ou choisir une couleur d`accent plus fort, comme une sarcelle ou rouge, pour faire une déclaration audacieuse dans votre chambre.

    Vidéo: Part 1 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 01-03)

    Avant la peinture de vos murs lambrissés, combler les nailholes existants avec du mastic. Ensuite, vous devez pour enlever la saleté et la crasse en lavant soigneusement les murs. Lorsque la surface est complètement sèche, utiliser du papier de verre ou une ponceuse à érafler la paroi et lui donner une certaine adhérence pour une première couche d`apprêt. Rappelez-vous de porter un masque facial et essuyer la poussière avec un chiffon humide pendant que vous allez.

    Une fois que le mur est bien malmené, appliquez votre apprêt. Si votre lambris est en bois massif, utiliser un apprêt à base d`eau, tandis qu`un apprêt à base de gomme-laque convient pour les placages. Deux couches d`apprêt anti-taches sont recommandés pour les boiseries.

    Lorsque vous avez terminé l`amorçage, il est temps d`appliquer votre peinture choisie. Vous pouvez prévoir de faire deux ou trois couches de peinture, et vous aurez envie de poncez légèrement votre surface de mur entre chaque couche. Utilisez un couvercle de rouleau d`éponge en mousse pour éviter une texture alvéolée, gaufrée sur le mur fini.

Tache

  • teintes de bois riches et chocolaté sombres apportent un look sophistiqué, plus moderne à votre boiseries existantes. Tache est un moyen efficace, quoique un peu en désordre, moyen d`approfondir le ton de vos panneaux.

    Pour démarrer le processus de coloration, d`abord laver vers le bas les panneaux de bois avec un mélange de savon et d`eau. Ensuite, retirez la finition cireuse sur les panneaux à l`aide d`un décapant de cire standard.



    Une fois que le mur est propre et préparée, vous êtes prêt à commencer la coloration. Pour boiseries, l`application d`une tache mélangée personnalisée est recommandée, une tâche que vous pouvez réaliser par vous-même. Acheter une peinture à base d`huile teinté à votre shade- désirée puis, combiner cette peinture avec un diluant de peinture pour créer votre propre tache. Verser 1 litre de peinture dans une boîte de 1 gallon vide. Ensuite, ajoutez 1/2 à 3/4 litre de diluant à peinture et bien mélanger. Si votre lambris de bois est extrêmement rugueux, utiliser moins un diluant à peinture.

    Appliquer votre tache pour le revêtement de bois avec une brosse d`huile, en commençant dans les rainures, puis étalement cette tache aux panneaux adjacents. Utilisez un chiffon pour essuyer la tache après l`application. Rappelez-vous de travailler rapidement, utiliser même coups, et toujours laisser un bord humide pour assurer une finition cohérente, transparente.

Papiers peints et tissu

  • Fond d`écran ou de tissu peut être utilisé pour couvrir complètement boiseries existantes. Avant de pose de papier peint ou de tissu, remplir les rainures entre les panneaux à l`aide du mastic et éliminer tout excès de mastic avec un couteau à mastic.

    Lors de l`application de papier peint boiseries, d`abord créer une surface rugueuse pour le revêtement de papier à adhérer à. Utiliser un apprêt acrylique-émulsion pour atteindre cet objectif grippy texture.

    , Vous êtes à côté prêt à appliquer votre doublure. Un épais revêtement robuste papier peint veille à ce que votre mur fini est exempt de bosses et les imperfections. revêtements de papier peint sont disponibles où fonds d`écran sont vendus et doivent être suspendus horizontalement sur les panneaux pour assurer que les coutures de ligne ne seront pas aligner directement avec les coutures décoratives papier peint. Enfin, accrocher le papier peint décoratif verticalement sur la doublure en suivant les instructions du fabricant spécifiées.

    en tissu peut être utilisé comme une alternative au papier peint, mais vous aurez toujours besoin de combler les lacunes entre les panneaux et accrocher une doublure de papier peint sur les panneaux avant d`installer le tissu. Rappelez-vous de choisir un tissu d`ameublement épais, car il est plus difficile et conçu pour être étiré et a travaillé avec.

cloison sèche Terminer

  • L`application d`un finition placoplâtre à votre lambris de bois lui donne un aspect lisse et poli.

    revêtement Skim les murs fait apparaître votre lambris de bois semblable à une cloison sèche. Pour commencer, laver les murs en utilisant une 1/2 tasse de phosphate trisodique mélangé avec un gallon d`eau tiède. Laissez les murs en pierres sèches, puis frottez légèrement les utiliser du papier de verre. Ensuite, le premier lambris de bois avec une couche d`apprêt au latex à base de gomme laque ou intérieur.

    Les joints entre les panneaux en bois doivent être couverts pour créer une apparence lisse et les cloisons sèches. Étaler une couche de composé à joints le long de la couture en utilisant une cloison sèche de couteau se trouvait alors sur la bande de plaques de plâtre humide et lisse avec le couteau. Appliquer immédiatement une autre couche de éraflure compound- plat et le laisser sécher. Une fois sec, ajouter une ou deux couches de composé à joints sur les coutures, gratter la surface plane, et les bords plume pour créer des coutures complètement lisses.

    Skim revêtir la totalité de la paroi en appliquant une mince couche de composé à joints - appelée boue par des professionnels, sur toute la surface avec un rouleau lourd à poils. Suivi en grattant un couteau racle verticalement le long de la surface pour aplatir la boue. Commencez par le haut et tirez-le vers le bas pour lisser à fond la boue. Votre couche de composé à joints doit être extrêmement mince, pas plus d`un 1/8 pouce d`épaisseur.

    Vidéo: Chs 081-084 - Of Human Bondage by W. Somerset Maugham

    Laissez votre première couche de sec Gypse, puis appliquer une deuxième couche. Cette fois-ci, racler le couteau racle horizontalement plutôt que verticalement. Le plus lisse que vous pouvez obtenir le mur, moins de ponçage que vous aurez à faire. Si les imperfections restent après avoir appliqué la deuxième couche, suivi d`une troisième couche de Gypse, troweling dans la direction opposée de la couche précédente. Enfin, terminer la paroi par ponçage avec un papier abrasif de grain 120.

Retirer

  • Certains propriétaires peuvent choisir complètement retirer boiseries, plutôt que d`essayer de rénover ou de le couvrir. Avant retirer boiseries, assurez-vous que vous savez ce qui est sous les lambris d`obtenir une solide compréhension de la portée de votre projet.

    Pour commencer, enlever toutes les garnitures et le moulage, y compris les plinthes et les moulures du plafond, du mur lambrissé à l`aide d`un pied de biche. Une fois que la garniture a été enlevé, choisissez un coin de la pièce où vous voulez commencer à enlever les panneaux. Coincer la fin de votre pied de biche sous le bord de la première prise panel- la fin de votre pied de biche avec un marteau jusqu`à ce que le panneau commence à monter sur le mur et répéter ce mouvement sur toute la longueur du panneau. Ensuite, utilisez votre pied de biche pour éloigner chaque panneau desserrée. Garder intactes vos panneaux plutôt que dans la création de plusieurs petites esquilles rend plus facile pour le nettoyage. Répétez ce processus que vous avez retiré tous les panneaux sont retirés de la paroi.

    Pour une surface lisse, revenir en arrière et retirer les clous et Poncer les rugosités. Utilisez la fin de la griffe de votre marteau pour enlever les clous restants, puis remplir les trous avec du mastic à ongles. Si l`un adhésif reste sur le mur, utilisez du papier de verre, un couteau à mastic ou solvant adhésif pour éliminer l`excès de colle.

Articles connexes