Do-it-Yourself Swag Valance écharpe Rideaux

<

Contenu

p>Choisissez des matériaux pour vos rideaux swag avec soin. rideaux Swag écharpe cantonnière sont généralement fabriqués à partir de matériaux qui coule et de la lumière. La plupart du temps, ils sont transparents. Acheter un matériau ou un rideau, qui est léger et facile à travailler. Choisissez une couleur qui convient à votre maison ou la chambre. Choisissez un matériau dans la même couleur que vos rideaux existants, ou choisir une couleur accent ou complémentaire pour vos rideaux de cantonnière swag. Sélectionnez un matériau qui est facile à plier, froisser et tasser.

Configurer les matériaux

  • Mesurez la largeur de votre fenêtre, et ajoutez au moins cinq pieds. Coupez votre matériel à cette longueur. Le matériel doit être d`au moins un pied de large. Assurez-vous que le matériel est propre et sec et ne pas avoir de taches. Traiter le matériau avec un détachant avant de raccrocher et vous aurez pas besoin de laver vos rideaux de cantonnière swag pour une saison entière.

Suspendez curtians



  • Accrochez vos rideaux cantonnière butin écharpe sur le dessus de votre fenêtre. Trouvez le centre de votre matériel cantonnière swag ou un rideau, puis le centre de la fenêtre. Mesurer environ six pouces au-dessus du haut de votre cadre de fenêtre et sécuriser le centre de votre rideau à ce moment-là. Utilisez un pistolet de base pour fixer le matériau directement au mur au-dessus de votre rideau.

    Laisser le rideau d`affaissement ou butin vers le bas de part et d`autre du milieu de la fenêtre. Il devrait s`affaisser environ six pouces au-dessous du haut de la fenêtre. Créer ce butin, puis apporter le matériel jusqu`aux coins de votre fenêtre. Utiliser une agrafeuse pour fixer la matière dans les coins. Assurez-vous que le butin est même de chaque côté avant de les agrafer dans les coins.

    Laisser le reste du rideau pour accrocher sur les côtés des fenêtres. Pour un look unique, essayez de tordre les rideaux avant de vous les agrafer en place. Expérimentez avec festons de différentes hauteurs, et agrafer le butin dans des endroits légèrement différents pour le faire pendre différemment.

    Le pistolet de base va fixer les rideaux au mur semi-permanente. les détacher pour le nettoyage en utilisant un dégrafeur régulier ou d`un tournevis à tête plate pour enlever les agrafes sans endommager le tissu. Pour une installation moins permanente, utilisez des vis de canapé ou de tissu, qui sont de petites vis que vous pouvez utiliser pour fixer le tissu sur les murs. Ceux-ci peuvent être dévissés plus facilement que les agrafes peuvent être enlevés.

Articles connexes