Remèdes maison pour le nettoyage Mon lave-vaisselle

<p>Au fil du temps, les lave-vaisselle peuvent accumuler les résidus de savon, les dépôts d`eau dure et une odeur de moisi. produits achetés en magasin conçus pour nettoyer l`intérieur du lave-vaisselle peut fonctionner très bien, mais plusieurs remèdes maison fonctionnent aussi bien, coûtent moins cher et sont non toxiques. Il peut être temps pour un nettoyage du lave-vaisselle quand la vaisselle ont un film blanc sur eux après qu`ils ont été lavés, ou une odeur notable provient de la machine.

Le vinaigre

  • Vidéo: Bicarbonate / vinaigre blanc. Comment je les utilise dans mon ménage quotidien?

    Vidéo: Comment faire ses propres pastilles pour le lave-vaisselle.



    Le vinaigre est utile pour éliminer les odeurs, les dépôts d`eau dure et les résidus de savon à l`intérieur du lave-vaisselle. Remplissez une tasse avec du vinaigre blanc, puis réglez-le sur la grille supérieure d`un lave-vaisselle autrement vide. Exécutez la machine sur le plus chaud paramètre, et laissez le vinaigre laver à l`intérieur. Par la suite, devrait disparaître les odeurs ou l`accumulation de l`eau et du savon dur dans le lave-vaisselle. Le vinaigre est un choix naturel, et il ne sera pas déposer de matières toxiques sur la vaisselle lavée après le cycle de nettoyage. Si une charge de plats est recouverte d`écume de savon blanc ou les taches d`eau dure après un cycle régulier, la charge peut être re-lavé avec une tasse de vinaigre et il va nettoyer la vaisselle ainsi que la machine. Le vinaigre ne laisse aucun résidu ou le goût des plats propres.

Bicarbonate de soude

  • Le bicarbonate de soude est utile dans le nettoyage et désodorisation le lave-vaisselle. Avant un cycle, saupoudrer du bicarbonate de soude dans le fond de la cuve du lave-vaisselle. Exécutez la machine sur un court, le réglage chaud. Cela peut être fait à la fois un lave-vaisselle vide ou une charge de plats qui sont devenus ternes avec l`écume de savon et les taches d`eau dure. Le bicarbonate de soude est particulièrement utile pour éclaircir les verres et les plats à base de verre, ainsi que des pots en métal et des casseroles. Il est un objet domestique commun disponible dans la plupart des cuisines, et est non-toxique et sûr à utiliser sur tous les plats.

Et du savon non sucré Lemonade

  • Vidéo: Produit nettoyant pour lave-vaisselle fait maison

    Vidéo: Acide citrique de nettoyage de Betty Bossi - le remède naturel contre le calcaire

    Une tasse pleine de savon de lave-vaisselle mélangé avec de la limonade non sucré est une autre alternative de nettoyage. Utilisez uniquement du savon pour lave-vaisselle, parce que le savon à vaisselle ordinaire ou d`autres savons produiront trop de mousse qui fuira de la machine, et causer un mauvais fonctionnement. lave-vaisselle savon en poudre fonctionne mieux que les détergents de gel, car il peut être versé dans le fond de la machine immédiatement et ne contient pas l`eau de Javel. Gels ont tendance à laisser la vaisselle avec un film blanc sur eux. limonade sans sucre ajoute un élément acide à cette méthode de nettoyage qui permet de se débarrasser de l`écume et les taches d`eau dure. Lemonade est presque clair et ne tache pas à l`intérieur de la machine comme d`autres saveurs et les couleurs peuvent.

Articles connexes