Quelle est la hauteur des marches de pont?

<p>Les ponts les plus simples sont des extensions du porche arrière, vous permettant de se déplacer librement dans et hors de la porte arrière. Parce que les portes d`entrée sont généralement élevés hors du sol, sauf si vous avez une maison construite sur une dalle, vous devrez prévoir des escaliers pour monter et descendre de votre deck.

Anatomie escalier

  • Vidéo: Philippe Huret donne son avis sur le décompacteur LSM

    Ont Stairways trois parties principales: les limons, marches et contremarches. Les lisses sont les planches découpées en zig-zag qui prennent en charge les colonnes montantes et les bandes de roulement. Vos escaliers de pont peuvent avoir deux séries de bandes ou plus en fonction de la largeur de l`escalier est. Les marches sont les panneaux plats que vous faites un pas quand monter les escaliers et les colonnes montantes sont les dos verticales de chaque étape. La hauteur de chaque étape est déterminée par la hauteur des contremarches.

La hauteur minimale



  • Beaucoup de gens pensent que plus la hauteur de la marche plus facile les escaliers sont à monter. Si cela est vrai dans une certaine plage, étapes très courtes sont en réalité plus difficile à monter. En raison de la façon dont les gens prennent des mesures et comment ils monter les escaliers, trop court une étape est aussi difficile de monter un escalier qui est un peu trop élevé. De nombreuses ordonnances de construction ne répondent pas à la hauteur minimale de l`escalier, mais certaines lois interdisent les escaliers augmente moins de 4 pouces

Hauteur maximale

  • Vidéo: C`est pas sorcier -A380, le nouveau géant du ciel

    La hauteur maximale d`une marche d`escalier est basé sur la façon dont les gens peuvent fortement l`étape et se tirer facilement à l`étape suivante. Au-delà d`environ 10 pouces, il devient difficile pour les gens de taille moyenne se dessinent à l`escalier supérieur ou contrôler leur mouvement vers le bas. Autrefois, la hauteur des marches de 10 pouces ont été le maximum autorisé par de nombreuses ordonnances de construction. Cette hauteur a changé au fil du temps et la hauteur d`escalier maximale recommandée à partir de 2011 est à seulement 8 pouces dans la plupart des régions, mais aussi peu que 7 pouces dans d`autres. Vérifiez toujours vos ordonnances locales avant de construire votre deck.

Uniformité

  • Un facteur souvent négligé par do-it-yourself constructeurs de plate-forme est que la chaque étape doit être la même hauteur. Quand monter les escaliers, les gens supposent instinctivement que chaque étape sera la même hauteur, ce qui leur permet de grimper plus rapidement et en toute sécurité. Certaines réglementations limitent la variation de la hauteur des marches 3/4 de pouce tandis que d`autres ordonnances locales ne peuvent permettre une variation de l`étape de fond. Alors que la variation de la hauteur de marche peut vous faire trébucher monter les escaliers, la variation en descendant, en particulier un escalier raide de façon inattendue, peut provoquer une chute tout le long de l`escalier.

Articles connexes