Comment remplacer une porte extérieure de verrouillage

<p>Les verrous sur les portes extérieures sont calées pour l`entrée sécurisée. Il est une bonne idée pour les nouveaux résidents de changer les serrures après avoir emménagé dans une maison. Il n`y a aucun moyen de savoir combien de clés en double pour les vieilles serrures ont été partagés ou perdus. Un verrou de poignée de porte et pêne dormant offre une bonne sécurité pour une porte extérieure et ils sont tous deux facilement remplacés par des propriétaires typiques avec le nouveau coût du matériel efficace.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Décalage tournevis Phillips screwdriverPhillips
  • Ouvrez la porte extérieure pour atteindre la poignée et pêne dormant des deux côtés. Retirer les vis de l`intérieur de la poignée avec un tournevis Phillips offset. Tirer sur le bouton arrêt des deux côtés de la porte en même temps.

  • Retirer les vis de la plaque intérieure de la serrure à pêne dormant avec un tournevis cruciforme. Tirer le blindage extérieur hors des deux côtés de la porte.

  • Vidéo: Comment changer une poignée de porte ? Leroy Merlin



    Retirer les vis des plaques frontales autour de la serrure à pêne dormant et verrou poignée sur le bord mince de la porte. Tirez les plastrons hors tension et prendre les verrous de la porte extérieure. Laissez les plaques de frappe dans le cadre de la porte, car ils peuvent correspondre au nouveau matériel de porte.

  • Glisser les nouveaux verrous dans les fentes sur le bord de la porte pour la nouvelle poignée de porte et le pêne dormant. Mettez les plastrons sur le bord de la porte et serrez les vis pour les maintenir.

  • Tenir un côté de la poignée dans chaque main avec le trou de la serrure à l`extérieur et les trous de vis de fixation sur la face intérieure de la porte. Glisser la broche à partir du côté intérieur à travers la fente du verrou et le pousser à travers la fente sur le bouton au-dessus de la porte extérieure. Tenez les boutons sur et de les transformer pour être sûr qu`ils reculent à la fois le loquet. Mettre les vis de fixation dans les trous à l`intérieur du bouton et les serrer avec un tournevis coudé.

  • Tenir un côté du pêne dormant dans chaque main avec le trou de la serrure à l`extérieur et la manivelle de torsion à l`intérieur de la porte. Pousser la broche à travers le loquet et dans la moitié extérieure de la serrure de porte. Insérez la clé et tester la clé et la manivelle pour voir que les deux déplacer le verrou et sortir. Serrer les vis à l`intérieur du pêne dormant.

  • Vidéo: serrure porte ou barillet de porte

    Vérifiez les serrures de porte pour voir que les deux travaillent avec la même clé alors que la porte est entrouverte. Fermez la porte et verrouiller les deux serrures pour voir qu`ils correspondent aux gâches de l`ancien matériel. Remplacer les gâches si nécessaire en retirant les vis avec un tournevis Phillips. Mettre les plaques de frappe des nouvelles serrures de porte sur le cadre et fixer les vis. Certains verrous sont une forme différente et donc nécessitent des fentes en forme dans les gâches.

Conseils & Avertissements

  • Avoir la poignée et pêne dormant calée ensemble et faire des clés supplémentaires pour les membres de la famille lors de l`achat du nouveau matériel de porte.
Articles connexes