Comment définir un cadre de bois à briques

<p>Que ce soit la fixation d`un porche, sur la construction d`un hangar, ou la fixation des treillages en bois, la fixation des cadres de bois à la brique est un projet qui nécessite le matériel correct. Cela signifie utilisé, l`utilisation de plusieurs pièces d`ancrage, ou conduire des clous spécialisés qui ont risqué fracassant votre brique. Récemment la technologie a fourni une meilleure solution dans une vis à béton qui fonctionne de la même qu`une vis standard sans la nécessité de manches d`ancrage. Lorsque vous travaillez avec des exercices sans fil traditionnels, utilisez peu de maçon rotatif, plutôt que conçu pour être utilisé avec une perceuse à percussion.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Percer
  • &peu de bois pouces frac14-
  • Mètre à ruban
  • Le bit du Rotary maçon
  • du ruban adhésif
  • vis à béton
  • Numéro un phillips pointe vis
  • Vidéo: une ouverture dans un mur porteur

    trous pilotes de forage à travers le cadre où il sera en contact avec la brique avec &bit frac14- pouces. Espacez-les régulièrement au moins tous les 12 pouces, plus souvent pour les cadres qui placeront poids sur le mur. Pour les cartes de cadre plus large, percer deux rangées de trous le long de tout bord qui entre en contact avec la paroi, un 2 pouces à partir de chaque bord long.



  • Positionner le cadre contre le mur où il reposera. Percer les trous pilotes vous percés dans la plaque de cadre dans la face de la brique avec un peu de maçon rotative 3/16 de pouce à une profondeur de 1/8 de pouce pour marquer la position des trous pilotes. Tenez le cadre stable, de sorte que tous les trous restent correctement alignés.

  • Vidéo: Technique de coupe placo sur mur pierre ou vieille poutre

    Retirez le cadre de la brique et le mettre de côté. Mesurer la distance entre la pointe du foret arrière 1 1/2 pouces et envelopper un morceau de ruban adhésif autour du foret pour marquer la profondeur. Percez un trou pilote dans chacun des endroits que vous avez marqués avec le bit précédemment. L`alésage de chaque trou jusqu`à ce que le bord avant de la bande est encore avec la face de la paroi. Appliquer une pression constante et laisser le bit à faire le travail sans forcer, ce qui peut causer l`éclatement de votre brique. Souffler la poussière de brique de chaque trou de sorte que l`ancrage en béton s`adapte correctement.

  • Vidéo: Comment poser du carrelage en intérieur

    Repositionner le cadre contre la brique, en alignant les trous dans le cadre avec les trous de la brique. conduire un ¼- pouces vis à béton de type Tapcon à travers chaque trou dans le châssis dans le trou correspondant de la brique. Utiliser une vis 1 ½- pouces de plus que l`épaisseur de votre cadre. Par exemple, un cadre en deux par le bois, il faudrait une vis à béton de 3 pouces. Serrer les vis jusqu`à ce que les têtes sont en affleurement avec la face du cadre en bois. Utilisez un numéro un phillips pointe vis, ou la pointe qui vient avec vos vis à béton.

Articles connexes