Comment Float une maison flottante

<p>Une maison de maison ou flotteur flottant est un espace de vie sur l`eau qui est un autre mini-mobile que se déplacer verticalement avec la marée. Contrairement à un bateau-maison, une maison flottante n`est pas autopropulsé. Vous pouvez propulser quelques petites maisons de flotteur en attachant un moteur hors-bord pour eux. La Hollande a de nombreuses maisons flottantes et dont Pacific Northwest Portland, Seattle et Vancouver, B.C. a une longue histoire de la vie de la maison flottante. Il y a plusieurs façons de flotter une maison flottante. La méthode que vous choisirez dépendra de vos finances et les ressources telles que les grands journaux disponibles dans votre région.

  • Vidéo: Xiaomi Yi / GoPro - Accessoire - Poignée Flotteur de Plongée - floater - #TEST/XiaomiYi

    Float la maison sur les journaux. Ceci est la méthode traditionnelle de construction d`une maison flottante. Les grumes doivent avoir un grand diamètre, même pour une petite maison. En règle générale, une plate-forme est construite sur les journaux et la maison est construite sur le dessus du tablier. Les inconvénients de l`utilisation des journaux sont qu`ils sont sujettes à des dégâts d`eau et de l`infestation par des parasites comme le ver Teredo.



  • Achat flotteurs prédéfinis ou une base de maison flottante à partir de matériaux tels que la mousse de polystyrène expansé revêtu de fibres de verre en béton armé. De nombreux ports de bateaux utilisent ces types de flotteurs. Les avantages sont qu`ils sont anti-feu, bug preuve, très durable et pratiquement insubmersible. Ils sont également rigides et conçus pour empêcher tout couple ou affaissement. Les matériaux inertes pour l`environnement renoncer à l`utilisation des anciens journaux de croissance et d`éliminer de nombreuses tâches de maintenance, y compris l`utilisation de peintures toxiques.

  • Vidéo: Les dangers de la pêche en float tube

    Float la maison sur une péniche. Si vous voulez une grande maison flottante, trouver une barge utilisée et construire la maison sur le pont de la barge. Voici comment les Dortoirs pour de nombreux camps de bûcherons en Alaska du Sud-Est utilisé pour construire.

  • Vidéo: Test d`une ancre kayak faite maison

    Vidéo: Maison flottante (Moduleau)

    Float la maison sur une ou plusieurs coques de bateaux. Achat d`une coque de bateau utilisé ou construire votre propre. Les coques de bateau plus facile à utiliser sont des bateaux pontons avec des ponts de parti plat ou utiliser une coque de catamaran. Construisez votre propre coque en contreplaqué et en fibre de verre ou une soudure en aluminium.

Articles connexes