Comment enlever les taches de bois Merbau

L`arbre de merbau, également appelé kwila ou du Pacifique kwila, pousse dans diverses régions du pourtour du Pacifique sud-est. Le riche bois brun contient des taches jaunes. Selon le distributeur Dansson, Inc., merbau est couramment utilisé dans la construction navale, terrasse et mobilier de jardin. Une protection et la couche de stabilisation rend le bois résineux imperméable à l`eau et résistant à la décoloration. soins de routine implique le pont de rinçage saleté et la poussière loin avec un tuyau. Si les taches, telles que les taches de moisissure ou de pollen, forment sur le pont, un nettoyage en profondeur avec une solution de blanchiment à l`oxygène doit les enlever sans décolorer le bois ou d`endommager le revêtement de protection.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tuyau
  • Brosse exfoliante
  • agent de blanchiment d`oxygène
  • Rincer le pont à l`aide d`un tuyau pour enlever la saleté, la poussière et les débris à l`extérieur. Ne pas utiliser un nettoyeur haute pression car elle peut enlever le fini utilisé sur le bois de merbau.



  • Moissonneuse agent de blanchiment oxygéné 1/4 tasse avec 1 gallon d`eau chaude. l`eau de Javel d`oxygène est une poudre, l`eau de Javel sans chlore, de sorte à la différence eau de javel, ne se décolore pas votre deck. Ne pas utiliser d`eau de liquide à base de chlore sur le pont.

  • Tremper une brosse dans le mélange de nettoyage. Frotter le mélange dans toutes les taches. Comme l`eau de Javel d`oxygène fonctionne dans les taches, il commence à bouillonner. Laisser reposer le mélange sur la tache pendant cinq minutes.

  • Utilisez un tuyau pour rincer la solution de nettoyage à partir du bois de merbau. Répétez le processus jusqu`à ce que les taches ont soulevé.

Articles connexes