Comment garder les ours hors de la poubelle

Si vous vivez dans une zone rurale à proximité d`un bois ou forêt dans certaines régions des États-Unis, vous pouvez avoir des problèmes avec les ours sur votre propriété. Bien que les ours ont tendance à être timide et préfèrent éviter que les gens, ils peuvent être attirés par l`odeur des poubelles ou d`autres aliments. Heureusement, il existe des moyens de protéger vos déchets --- et par conséquent, votre maison et habitants --- des ours.

  • Gardez les aliments pour animaux de compagnie à l`intérieur de la maison, si possible. Par exemple, des bols de chiens ne doivent pas être laissés sur une terrasse ou un patio comme l`ours peuvent être attirés à la propriété par la nourriture pour animaux de compagnie, puis serpentent à la poubelle. Retirer les mangeoires d`oiseaux entre Avril et Novembre. Les oiseaux ont suffisamment d`aliments naturels, sauf pendant l`hiver, lorsque les ours hibernent.

  • Attendez que le matin de la collecte de mettre à l`extérieur des ordures.

  • Utilisez un conteneur secondaire pour les ordures. sacs à ordures en plastique sont faciles à pénétrer, afin de les placer dans un bac de boîte ou disposition robuste qui ferme avec un couvercle.

  • Nettoyer les grillades en plein air et espace terrasse après chaque utilisation. Balayer les miettes et frotter le gril pour enlever les restes de nourriture, dont l`odeur peut attirer les ours.

  • Joindre les tas de compost avec une clôture électrique. Évitez de mettre la viande, le poisson, couennes de melon et d`autres rejets malodorants dans la pile. Ajouter la chaux à la pile pour réduire les odeurs et tourner régulièrement pour accélérer la décomposition.

Articles connexes