Pourquoi est-il un ottoman appelé ottoman?

<p>Bien que sa forme a transformé plusieurs fois au cours des siècles, le but de l`Empire ottoman est resté le même: un siège destiné pour les loisirs et le confort. Le repose-pieds est un siège rembourré, canapé ou tabouret, généralement sans retour et souvent rembourrés. Ottomans sont fabriqués dans différentes formes et tailles et conçu pour accompagner tous les styles de décoration, dans un espace.

Origine de l`Empire ottoman

  • Le porte bien son nom Ottomane est une adaptation du mobilier utilisé dans l`Empire ottoman. Selon l`Encyclopédie Britannica, la pièce dérivée d`un style turc de sièges qui entourait trois murs d`une pièce, qui a ensuite été réduit en taille et placé dans le coin de la pièce. A la fin du 18ème siècle en Europe, les concepteurs ont commencé à adopter cette polyvalent Seat- le Ottomane évolué dans un fauteuil rembourré rond sans dossier, conçu pour s`asseoir au milieu de la pièce. Au 19e siècle, l`Empire ottoman a transformé une nouvelle fois en une pièce ou en forme ronde octogonale avec un piédestal rembourré dans le centre et, parfois, les bras sectionnant l`espace salon.

Le moderne ottoman



  • Avec l`appel chic et une myriade de fonctions, aujourd`hui Ottomane est un élément privilégié dans la décoration intérieure. Cette pièce polyvalente de mobilier est utilisé dans les boîtes de nuit, les magasins et les maisons dans le monde entier comme un tabouret, repose-pieds et une table basse pour le stockage supplémentaire et une façon élégante de garder des sièges supplémentaires à proximité. Ottomans dans de nombreuses formes et versions allant de tailles-densément matelassées à ceux qui bas, coussins plats, pieds en bois et volants de, ensembles modernes et correspondant à des trésors antiques. Pour un look confortable et éclectique, associez un rond classique Ottomane touffue avec une chaise côté décontracté dans votre coin lecture préférée.

Ottomans Salon

  • Vidéo: ALGERIE,difficultés d`une histoire critique de la période ottomane.

    Comme une table basse, l`Empire ottoman est un moyen confortable et fonctionnel pour le style de votre salon. Il offre un repose-pieds pour le canapé et des sièges supplémentaires en cas de besoin. Les bords souples, rembourrés sont une alternative aux coins durs d`une table basse en bois, en particulier dans les maisons avec de petits enfants. Choisissez un pouf avec rangement caché pour des couvertures supplémentaires ou un moyen rapide pour cacher les jouets pour les enfants. Décorer la partie supérieure du repose-pieds avec un plateau de service pour une surface solide et stable. Un morceau de bois coupé à la taille de votre Ottomane fait une table de fortune, et il peut être stocké sous le canapé lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation. Quatre petits poufs carrés placés ensemble fonction d`une table basse centrale ou les séparer pour des sièges supplémentaires.

Ottomans autour de la maison

  • Vidéo: Histoire du Moyen-Orient #5 - L`apogée de l`Empire Ottoman

    Vidéo: L`histoire des ottomans simplifiée

    Utilisez un Ottomane autour de la maison dans une variété de façons. Placez deux poufs à la fin du lit comme siège rapide pour mettre sur les chaussures ou un endroit pour exposer les vêtements de demain. Un Ottomane peut même faire un substitut pour un lit de chien. Placez une couverture snuggly sur le dessus, et Fido aura un trône de son propre. Fixer les roues au fond d`un Ottomane et de garder plusieurs autour de la cuisine et salle à manger pour les sièges mobiles. Vous pouvez même ajouter une touche de luxe à la salle de bain en apportant une petite Ottomane touffue.

Articles connexes