Comment composer un numéro sans frais

Numéros sans frais sont un excellent outil d`affaires. Ils permettent aux consommateurs d`appeler une entreprise ou d`une organisation, sans frais pour eux, encourageant ainsi davantage d`appels. L`entreprise ou l`organisation est abonnée au numéro sans frais et paie les frais pour les appels qui lui sont faites. En tant que consommateur, des numéros sans frais vous donnent une plus grande liberté lors de l`appel des entreprises ou des organisations qui se trouvent en dehors de votre zone d`appel local, ce qui rend plus probable que vous appelez le numéro.

  • Obtenir le numéro que vous souhaitez appeler. Numéros sans frais peuvent souvent être trouvées sur les sites Web de l`entreprise ou de l`organisation ou sur d`autres supports de vente et de marketing, tels que des brochures, des lettres de vente ou des dépliants.

  • Assurez-vous que le nombre est sans frais. Numéros sans frais commenceront par un code à trois chiffres précis. Les codes qui sont sans frais comprennent 800, 866, 877 et 888.

  • composer un "1" sur votre téléphone avant d`entrer dans le numéro sans frais. Cela est nécessaire avant de pouvoir composer le reste du numéro.

  • Composez le code à trois chiffres, qui sera 800, 866, 877 ou 888.

  • Composez le reste du numéro sans frais. La partie restante sera comme un numéro de téléphone ordinaire, qui se compose de sept autres numéros.

Articles connexes