Feng Shui cuisine Cures

<p>La cuisine est l`une des parties les plus importantes d`une maison dans le feng shui. Si la porte d`entrée apporte "chi" ou de l`énergie à votre vie et habitation, la cuisine est ce qui nourrit cette énergie pour vous. Un bien entretenu, cuisine bien conçue est pensé pour apporter la santé, le bonheur et la nourriture à toute la famille. experts Feng shui ont différents remèdes et des conseils pour aider à améliorer le flux d`énergie dans ce domaine la plus vitale de votre maison.

Espace

  • La cuisine est sujette à l`encombrement, peut-être plus que toute autre partie de la maison. Ne pas stocker trop de nourriture ou une batterie de cuisine dans la cuisine. Rechercher vos armoires et tiroirs pour des choses que vous n`utilisez pas vraiment, et les déplacer vers une autre partie de la maison. Laissez beaucoup d`espace libre que l`énergie puisse circuler partout. Il sera également plus facile pour vous de déplacer et de faire avancer les choses.

miroirs

  • Vidéo: Projet feng shui



    Les miroirs sont utiles quand vous avez le dos à une porte en travaillant dans la cuisine. Idéalement, la porte doit faire face à la cuisinière, mais si cela est impossible, placez un petit miroir ou une bouilloire métallique avant, afin que vous puissiez voir si quelqu`un est sur le point d`entrer. Pour attirer plus de feu et de l`énergie, placez un miroir où elle reflète le feu du poêle, doublant sa puissance.

Les plantes

  • Vidéo: Décodage Feng Shui de la maison : le Bagua

    Vidéo: Comment remédier aux étoiles volantes en Feng Shui ?

    Les plantes sont toujours bon d`avoir ou près de la cuisine. Toutes les plantes sont associées à l`élément bois, qui alimente le feu du poêle. Ils peuvent aussi atténuer le conflit entre le feu et l`eau de l`évier et le réfrigérateur. Choisissez des plantes en bonne santé avec des fleurs colorées, ou des herbes que vous utilisez pour la cuisson. Placez-les à la fenêtre d`inviter le "chi" dans la cuisine. Si vous ne pouvez pas utiliser de vraies plantes, accrocher une photo ou la peinture d`un.

Aliments

  • La nourriture est un symbole de l`abondance et la nourriture. Mais la farce simplement votre cuisine avec de la nourriture ne suffit pas dans le feng shui. Choisissez des aliments frais, sains, en particulier les fruits et légumes. Stock votre cuisine avec seulement autant de nourriture que vous et votre famille consommera. Ne pas laisser la nourriture à aller mal, car cela crée de l`énergie stagnante.

Symboles de la famille

  • Vidéo: La maison Feng-shui

    Comme les familles traditionnelles dans d`autres sociétés, les anciens Chinois avaient un profond respect pour leurs ancêtres. Dans le feng shui, on pense que les symboles de ses ancêtres apporter des bénédictions à la génération actuelle. Afficher les photos de vos parents en retard, ou le cadre et accrocher une recette bien-aimée transmis de vos aînés.

Couleurs

  • Blanc est couramment utilisé dans la cuisine. Apportez un peu de vie dans l`image globale en ajoutant une nuance forte ou deux. Vert représente la santé et de fraîcheur. Utilisez-le pour compléter toutes les plantes à la fenêtre. Comme chacun des cinq éléments feng shui a sa propre couleur, mélanger un peu. Par exemple, utiliser une batterie de cuisine rouge si le thème de la cuisine est assez fade.

Articles connexes